670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE DE CLUB AU MAROC OU D AUTRE PAY

Question anonyme le 20/08/2013 à 17h40
[ ! ]
BONJOUR JE M APPEL ADAMA SAMAKE JE SUIS MALIEN RESIDENT AU MAROC A MOHAMMDIA JAI 17 ANS JE SUIS VENUE AU MAROC EN 2011 DONT JAI FAIT LE TESTE AU WYDAD WAC DE CASABLANCA ON MA VITE PRI POUR MES TALENT DE FOOTBALL JAI FAI 2011 -2012 SANSS SIGNE DONC JAI ARRETE A CAUSE DES PROBLEME E TRANSPORT JE CHERCHE UN MANAGEUR QUI PEUX MAIDE DANS MA SITUATION.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE DE CLUB AU MAROC OU D AUTRE PAY
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'étais marié au maroc en 2009 a agadir mais jai pas fait la transcription en france ca
  • 14
    réponses
    Slt moi c'est fernandez je suis un jeune joueur je vien du cameroun jai 21 ans et mon poste est avan
  • 1
    réponse
    Bonjour voila j'ai fai 3 test de grossesse pui negatif aujourdui je fai une prize de sang peut elle
  • 2
    réponses
    Bon jetait marié en france avec une fille de nationalité francaise jai resté avec elle deux moi jai
  • 1
    réponse
    Voila jai 32 ans ma fille a 12 ans depuis sa naissance jai jamais pris de contraceptif et je narriv
  • 2
    réponses
    Bain salut je m'apelle lyes jai 30ans je suis un jeune entreineur de football jai 4ans dexperience j
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis marie a bejaia 22 02 2011 et jai envoier mon dossier a nante le 31 mars 2011 apres
  • 3
    réponses
    Bonjour Jai 16 Ans. Jai Poser Un Implant il Ya Pas Encor 1moi && Donc Je Ne Sé Pas Si Sa Fonctionne
  • 1
    réponse
    Bonjoure, je sui un hamza khalfi un jeune homme marocain jai 25 ans je cherche un travail a dubai ou
  • 1
    réponse
    Bonsoir,bonjour jai passer mon permis au jrd et jai vraiment peur de pas la voir jai fai des fau
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.981