S'informé sur la transcription du mariage san ccm

Question de sidou204 le 30/08/2011 à 13h56
Voila mon dossier et ouver 29/11/2010 et le 08/06/2011 il man evoyé un courier ils me dise quil ya une faute dan le non de ma mer jai rectifier les faute au service de lammérie ou je habite et jai envoyé le courier avec les papier demandé par dhl et il sans reçu mon courier le 22/07/2011 ça fait un moi et jai aucune répense en sachans que je suis dan le 09 moi d'attente alor svp dite moi combien ça va prendre du temp pour que jaurais ma transcription la frenchment je m'inquiette . merci pour tout le monde et saha aidkome
4 réponses pour «
s'informé sur la transcription du mariage san ccm
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 21h03
Salem moi aussi ca fé 9 mois ke jatend mon livret ils ont demendé de mon marie photocopies du pasport moi de juin é jusqua maintnant pas de nouvelle
Réponse de sidou204
Le 30/09/2011 é 14h43
Bonjour moi ma trascription et faite le 13/09/2011 j'attend que le livret
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 21h26
Bjr je peus savoir combien de mois reste ton transcription merci stpl
Référence(s) :
leila
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 18h31
Comment rédiger une lettre de communauté confirmant le mantien de la communauté de vie depuis la célébration de mariage