670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Annulation de mariage en france et a oran !

Question de myriam23 le 22/08/2012 à 20h28
Dernière réponse le 24/08/2012 à 15h06
[ ! ]
Bonjour, je vous écris afin de trouver des réponses a mes question, je suis en dépression je ne sais plus quoi faire ! voila je me suis marié en algérie à oran en avril 2011 ensuite jai fait la transcription à nantes que j'ai obtenue en novembre 2011 ( LIVRET DE FAMILLE FRANCAIS) ensuite mon ex futur mari a otbenue son visa en mai 2012 et depuis sa venue je vis un calvaire , il me prive de ma liberté, il ne me laisse pas sortir, fouille mes affaire , me suit lorsque je sort faire les course, me parle mal et la dispute tout les jour , à cause de lui jai u le pied casé ! alor en juillet jai fait une séparation a la police et je lai fai sortir du domicila conjugale car le bail été a mon nom ! bien évidament il a obtenu une carte de séjour de 1 ans cé la ke jai compri kil sé marié avec moi uniquement pour les papier alor donc jai décidé dentamer une procédure de divorce et la il me fait du chantage en disant je ne te donne pas le divorce tant ke je lui fait pa la carte de 10 ans ensuite il a fai la cmu , il a fait une demande de rsa; a changé sonpermi en français est ce que vous pensez kil peut obtenir ces papier et resté en france ? JE VOUDRAI KIL SE FASSE EXPULSER IL MA FAIT BOCOU DE MAL alors mon avocate a entamer une procédure danulation de mariage ! SVP AIDEZ MOIII JAI BESOIN DE VOTRE AIDE ! !!!
Répondre
1 réponse pour « 
Annulation de mariage en france et a oran !
 »
Réponse de myriam23
Le 24/08/2012 é 15h06
[ ! ]
Svp je suis désespéré kelkun peut me repondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Annulation de mariage en france et a oran !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.697