Qui a reçu une transcription de mariage en 2011

Question de ninou33 le 24/09/2011 à 15h19
Bonjour, Je me suis mariée en Algérie, Oran exactement en 2010, je n'ai envoyé ma demande de transcription qu'en juin 2011, ensuite j'ai reçu un courrier de Nantes le 04 juillet 2011 pour me donner mon num de réf: DOS ORAN 2011/O2686. Mon dossier est sans CCM, aujourd'hui je n'ai toujours pas de nouvelle de Nantes. Qui a envoyer sa demande de transcription en 2011 sans CCM et qui a une réf DOS ORAN ??? Écrivez votre suivi ainsi que votre num de réf afin d'avoir une idée sur nos suivis de transcription de mariage. Merci
21 réponses pour «
Qui a reçu une transcription de mariage en 2011
 »
Réponse de ILLUMINATI76
Le 29/09/2011 é 21h33
Marié le 19 Juin 2011 Envoi du dossier à Nantes le 29/Jullet Accusé de reception et N° de dossier au mois d aout n° de dossier DOS ORAN 2011/32...
Réponse de sousou27
Le 07/10/2011 é 13h33
Slm alikoum je me sui marié o moi daout 2011 en algerie le 09 sepembre 2011 g envoyé mon dossier complet a nantes avec acusé de reception de laposte cela fesé 1 moi ke javé pa de reponse de reception de nantes, javé ni de numero de dossier ni rien du tou g décider denvoyé un mail a nantes comme koi ej en comprenné pa jai rien recu de leur part ... il mon repondu directement , il mon donné mon numéro de dossier (dos) oran T.*** et kil falé ke jatende est til normal ke mon numéro d edossier commence par un t paske g lu sur les forum plin de blablabla sur les T????
Réponse de ninou33
Le 07/10/2011 é 18h23
Hé bin sousous je peux rien te dire sur le T franchement je c pa... psk moi avant jen avait pa, javai juste le num de doss et il ya 2 semaine en rep a mon e mail, il mon mis un T sur ma ref.... ALORS grand mystère sur ce fameux T hihi
Réponse de sousou27
Le 07/10/2011 é 22h02
Grave c trop bizar et la jen peu plus loool je veu mon marii twahachtehhhhhhhhh, je pense ke je vais les apelé et demandé pk il ne mon pas envoyé de courrier , bon ninou si tu as plus dinfo sur ce fameux T stp merci ma seur
Réponse de ninou33
Le 08/10/2011 é 09h39
Coucou sousou alors j'ai peux être une info dessus. je viens de recevoir un e mail de ma conseillère à la mairie qui s'occupe elle aussi de l'état civil, et elle m'a dit que e T veut dire qu'il est en instruction, donc c'est un bon signe, en instruction ne veut pa dire que la transcription est bientôt fini, mais signifie quand même qu'ils ont pris le temps de l'ouvrir et de faire une étude dessus, ensuite il est envoyer à un officier d'état civil qui lui s'occupe de la transcription. Voila J'espere t'avoir éclarer ma belle
Réponse de sousou27
Le 08/10/2011 é 10h26
Ah ok vrémen c tres gentil de ta part ninou oui tu ma bocou eclaré et je ten remerci ; c bien ke tu ai des info comme sa tu peu nous renseigner a notre tour , si ta dautre info nésite pa a nous faire part, par contre a ce stade la , vu ke le dossier est en instruction .. pense tu kil mank des piece ou koi ??? sachant kil mon envyé un mail en me disant mon numéro de dossier et kil falé ke jattende pense tu ke sa va prendre entre 5 et 8 moii comme dit le delai ou plus ???
Réponse de ninou33
Le 08/10/2011 é 10h59
Oui il est toujours possible qu'il te demande des doc supplémentaire. je ne sais pas comment il fonctionne vraiment, mais sois confiante, et oui c'est possible qu'il prenne de 5 à 8 mois mal heureusement.
Réponse de sousou27
Le 08/10/2011 é 11h06
Ah ok mé je trouve sa " chiant " kan meme normalmen une foi le dossier ouvert il regarde si tou av bien et a ce momen la il devrai nou envoyé un courrier en nou disant c bon il mank rien et patienter paske la franchemen nantes commence a bien jouer sur notre moral !!! looool
Réponse de ninou33
Le 09/10/2011 é 13h46
Oui mai tu sais ils fonctionnent comme ils veulentt, psk ile peuvent ouvrir un dossier qu'il soit en étude et si il ya un dossier avec ccm qui vient il vont le traiter avnt le tiens, donc le tien sera en mode pause, c'est pour sa que des fois ils te demandent des docs 5 mois après... mais dit toi que quant il te demande un doc, c qu'il reste plus rien a la transcription
Réponse de sousou27
Le 09/10/2011 é 18h43
Putin :((((((((((((( deprimant moi jaimeré bien avoir mon livret dan les delais normal entre 5 et 8 moi c tou se ke je veu , loooooool , je te jure jai verifier mes papier mot pr mot aucune faute il manque aucun papier alor je croise les doigt inchalah
Réponse de ninou33
Le 09/10/2011 é 19h15
Inchallah alors si tu est sur de toi alors ne tkt pas inchallah tu l'aura dans les bon delais et inchallah en 5 mois maxi
Réponse de sousou27
Le 11/10/2011 é 11h59
Inchalah ninou sa me fé plaisir dentendre de bone parole com les tienne lol ta pa dotre nouvel du médiateur ?
Réponse de ninou33
Le 12/10/2011 é 16h56
Bin il leur a envoyer un courrier postal, alors pour le moment pas de réponse, ils sont très long, mais bon je suis confiante, car je pense qu'ils sont dans l'obligation de lui répondre. dons j'attends lol.... mais bon je vois qu'il ya de bonne nouvelle du coté de oran alors j'attends mon tour lol inchallah nafrho ga3
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 01h13
Bsr tt le monde Sousou labes?j'aimerai bien savoir si tu a des nouvelles de nante parske moi aussi mon dossier est envoyé au mois de sep le 12 mon mari à rien reçu à part la lettre disant qu'ils ont bien reçu le dossier cela fait 3moi et une semaine Merci bien W rabbi m3ana Nina
Réponse de Tounsya
Le 21/01/2012 é 15h46
Bonjour, je voulais vous annoncer la bonne nouvelle aujourd’hui mon mari a reçu le courrier qui a été envoyé depuis le 12 janvier de la part de Nantes lui informant que le livret de famille sera à la mairie ce lundi je suis trop contente et je vous souhaite bon courage a vous tous rabby m3akom c'est vraiment dure d’être séparé de ceux qu'on aime .
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 22h09
Bsr felicitation trs contente pour vous mais dites moi sil vous plais quand exactement votre dossier de transcription a ete envoyer merci bien et encore belbaraka nchallah nina
Réponse de Tounsya
Le 25/01/2012 é 05h46
Bonjour Nina, nous avons envoyé notre dossier le 23 août 2011 nous avons reçu l'accusée de réception le 25 août nous fournissant notre numéro de dossier après le 15 septembre nous avons reçu un courrier nous demandant une preuve de la présence de mon marie en Tunisie le jour de notre mariage on leur a envoyé bien évidemment le billet d'avion après 4 mois et 20 jours nous avons reçu le courrier nous annonçant la bonne nouvelle voila mon parcours j’espère que cela vous aidera je vous souhaite tout le courage du monde :)
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 10h59
Merci bcp pour votre réponse et encore félicitations mon mari à envoyé le dossier le 12sep nchallah khir
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 00h10
Slm tt le monde cela fai 5mois et 13jours depui ke mon mari a envoyé le dossier et tjrs pas de nouvelles je minkiete vraiment wellah c de la torture psychique je sais pa keske on doi fair Allah yjib el khir .nina
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 17h48
Bjr tt le monde je vai vous annoncer al bonne nouvelle enfin mon mari à reçu une lettre de Nantes en lui informant ke le livret de famille sera à la mairie hamdollah je suis très contente 3kouba likom nchallah Nina