670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien je vais touché de prime de Noël en couple?

Question anonyme le 18/12/2011 à 10h35
Dernière réponse le 16/12/2015 à 11h46
[ ! ]
Je voudrais savoir combien de prime de Noel je vais touché étend en couple avec 4 enfants en ASS.
Répondre
5 réponses pour « 
Combien je vais touché de prime de Noël en couple?
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 10h55
[ ! ]
La prime de Noël 2011 est confirmée à 152,45 €. Elle concerne 1,7 million de personnes et représente un montant de 377 millions d’euros pour les seuls bénéficiaires du RSA.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 11h31
[ ! ]
Non je suis pas au RSA je suis a l'ASS et je suis sur d'avoir la primes Help?
Répondre
Réponse de polemploi
Le 18/12/2011 é 17h49
[ ! ]
Bonjour, le montant de la prime de noel ASS est de 152.45€ quelque soit votre situation familiale.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2014 é 06h22
[ ! ]
Je touche de l ass 483 euro mois je suis en couple avec 4 enfants combien ma prime de noel 2014 svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2015 é 11h46
[ ! ]
C est honteux il font toucher le RSA pour avoir une prime de 320e on va faire quoi avec les 152,45 et j ai deux enfants
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Combien je vais touché de prime de Noël en couple?
 »
  • 1
    réponse
    Combien je vais toucher pour la prime de noel je suis en ass en couple avec 3 enfants
  • 1
    réponse
    Bonsoir , voilà je touche le rmi depuis le mois de juin, je suis toute seule et jai 2 enfants, j aur
  • 2
    réponses
    Bonjours je voudrais s'avoir combien je vais touche de prime de noel je vie en couple avec un bébé d
  • 4
    réponses
    Bonjour, je touche l'ASs et je suis mariée avec un enfant (mon mari travaille et touche le smic)
  • 1
    réponse
    Je suis en couple avec 3 enfants et touche le rsa de combien s'élèvera ma prime de noël ? merci a t
  • 2
    réponses
    Oui bonjour voilà je voudrer savoir si j'ai droit a la prime de noel car je touche du rsa on nes en
  • 36
    réponses
    Bonjour, je voulais savoir combien je vais toucher a la prime de noel de 2009!! je suis au rsa et me
  • 30
    réponses
    Bonjour je voulais savoir si j'aurai droit a la prime de noel,je touche une partie du rsa nous somme
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir de combien sera la prime de noel cette année pour un couple de rmiste a
  • 2
    réponses
    Bjr voila j entend telement de truc sur la prime de rmi que je ne c plus quoi je suis une maman seul
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.329