670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel

Question anonyme le 15/12/2009 à 20h05
Dernière réponse le 15/12/2012 à 18h32
[ ! ]
Oui bonjour voilà je voudrer savoir si j'ai droit a la prime de noel car je touche du rsa on nes en couple avec un enfant et je voudrer savoir si vous pouvez me dire combien qu'on va toucher en prime de nôel merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 12h07
[ ! ]
Prime de Noël 2009 La prime de Noël 2009 est destinée aux bénéficiaires, au titre du mois de novembre ou décembre 2009 : * du Revenu de solidarité active (Rsa), et dont le montant des ressources n'excède pas le montant forfaitaire, * de l'Allocation de parent isolé (Api), * du Revenu minimum d’insertion (Rmi), * de la prime forfaitaire au titre du Rmi ou de l'Api, * du Rsa expérimental au titre du Rmi ou de l'Api.
Référence(s) :
caf quimper
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 18h32
[ ! ]
Super la réponse, quand j'ai lut la question poser il y avait une demande de montant pas de texte de loi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel
 »
  • 30
    réponses
    Bonjour je voulais savoir si j'aurai droit a la prime de noel,je touche une partie du rsa nous somme
  • 36
    réponses
    Bonjour, je voulais savoir combien je vais toucher a la prime de noel de 2009!! je suis au rsa et me
  • 1
    réponse
    Bonjours a vs Jvoudrais savoir si jaurais le droit a la prime de noel cet sachant que je suis
  • 7
    réponses
    Nous sommes un couple avec deux enfant mon mari travaille a temps plein il touche 1500 euros et on t
  • 4
    réponses
    Combien un couple avec 4 enfant a le droit a la prime de noel et quand sera verser cet prime merci d
  • 1
    réponse
    JE TOUCHE le rsa socle en complemment de salaire pour un couple et 1enfant de 18 ans qui ne travail
  • 16
    réponses
    BONJOUR JE SUIS EN COUPLE AVEC 3 ENFANTS JE TRAVAIL A TEMPS PLEINS ET JE TOUCHE 25EUROS DE RSA AURAI
  • 2
    réponses
    Bonjour , voila je vis en couple avec mes deux enfant, je suis actuellement en conger parental depui
  • 1
    réponse
    Je en rsa je touche 460 euro je voudrais savoir si je vais toucher la prime de noël merci
  • 1
    réponse
    Je suis en couple avec 3 enfants et touche le rsa de combien s'élèvera ma prime de noël ? merci a t
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.778