Prime de noel

Oui bonjour voilà je voudrer savoir si j'ai droit a la prime de noel car je touche du rsa on nes en couple avec un enfant et je voudrer savoir si vous pouvez me dire combien qu'on va toucher en prime de nôel merci d'avance
2 réponses pour «
prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 12h07
Prime de Noël 2009 La prime de Noël 2009 est destinée aux bénéficiaires, au titre du mois de novembre ou décembre 2009 : * du Revenu de solidarité active (Rsa), et dont le montant des ressources n'excède pas le montant forfaitaire, * de l'Allocation de parent isolé (Api), * du Revenu minimum d’insertion (Rmi), * de la prime forfaitaire au titre du Rmi ou de l'Api, * du Rsa expérimental au titre du Rmi ou de l'Api.
Référence(s) :
caf quimper
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 18h32
Super la réponse, quand j'ai lut la question poser il y avait une demande de montant pas de texte de loi