Rechercher parmi 1 456 959 contributions
Poser une question

Combien vaut ce doublon d'or 1747

Question posée par monabeebe le 15/06/2011 à 06h50
Bookmark and Share
Bonjour,j'aimerais savoir combien vaut le doublon d'or 1747 de ferdnd.v1.d.g.hispan.et ind.rex.
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Le Chasseur d'Anecdotes » Blog Archive » Par ici la (vieille) monnaie : 2 oct. 2006 ... jai de la vieille monnaie et je voudrais un site pour savoir combien elle ... vaut !!!! et je voudrais moi aussi avoir un site qui dit combien vaut chaque piece ... datant de 1747 en arrière c'est inscrit doublon d'or, sur le dessus un ...
1747-IN009E-MU-P, SLC 5/03, SLC 5/04, and SLC 5/05 Modular ... : SLC 5/05. 1747-UIC. X(1). (1) requires 1747-C13 or 1747-CP3 cable. X(4). (4) requires 1747-CP3 ..... détection de doublon activée. ? pas de parité. DH-485 : ...
Numicanada - Musée de la monnaie de la Banque du Canada ... : Espagne, 2 réaux (pistareen d'argent), 1723 · Mexique, 8 réaux (piastre à colonnes), 1747 · Mexique, 8 escudos (doublon en or), 1799 · Île-du-Prince- Édouard, ...
Paul Arnold, «La Rose+Croix et ses rapport avec la Franc ... : 1 Thomas Vaughan dit Eugenius Philalethes : Euphrates or the water of the east ( Londres, 1655). ... 84) « un initié de Nuremberg dit qu'il vivait encore en 1747- 1748 ; on l'aurait vu au convent annuel ...... avait acheté le traité pour six mille doublons, afin de poursuivre impunément son imposture. ..... Mais combien sont- ils ?
Le Château Bouret - Wikisource : 11 nov. 2010 ... Bouret était, on ne sait combien de fois, millionnaire ; un moment son papier ... Aujourd'hui le financier enrichi cache son or dans ses capitaux et ses ... comme celles des Brunoy et des Lauraguais, et, ce qui vaut mieux, ...... Que lui est-il arrivé ?? que fait-il ?? il remplit peut-être ses poches de doublons?
Erquy, Corps de garde, blockhaus et sémaphore sur la commune d ... : La rade d'Erquy est protégée depuis 1747 par deux batteries placées à la ... et une à la Bouche (port de Saint-Michel et "plaine du Minieu" aux Sables d'Or). .... mais combien permanent dans ses réminiscences et sa matérialité presque éternelles. ... dans les phares et les sémaphores, en doublon du personnel français.
Abracad'abaque. Traduction, recomposition, innovation dans les ... : 1 févr. 2013 ... On voit combien la solution complete de cette grande ... d'éviter les doublons. ... Malves16, datable de 1746-1747, permet de préciser le devenir de ... je vous ay dit qui me vaut trois louis par mois) je serois actuellement homme .... Abaco, are us'd among the English and Italians for an Alphabet, or A B C, &c ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience