Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Numismatique

Je possede une piece 1950 HISPAN ET IND REX S BR PK

Bonjour jai en ma possession une piece hispan et ind rex s br pk je voudrai savoir sa valeur
5 réponses pour «
je possede une piece 1950 HISPAN ET IND REX S BR PK
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2018 é 16h49
Bonjour Je cherche la même chose. As-tu trouvé?
Réponse anonyme
Le 29/01/2020 é 19h31
Moi aussi j'en ai une mais je sais que cette piece est extrememet rare et misterieuse donc prener en soin Je l'estimerai à une dizaines de centaines d'euros
Réponse anonyme
Le 25/02/2020 é 04h49
Bonjour après de longue recherche je ne voudrais pas trop m'avancer ni spéculer mais je pense que cette pièce n'aura de cesse de prendre de la valeur et et je pense qu'elle est actuellement supérieur à la valeur de 1000€. La garder serait en effet la solution raisonnable et profitable à moyen et long terme Je dispose de 2 de ces pièces, une trouvée, une acheté récemment sur ebay pour 2,99€ TTC Je vais les faire expertiser et vous ferez un retour rapide. Signé Picsou
Réponse anonyme
Le 09/06/2020 é 08h05
Bonjour j’ai la même pièce que vous, avez vous plus d’infos sur la pièce ou jetons? A t’il de la valeur?
Réponse anonyme
Le 29/09/2021 é 20h21
Oui voilà toutes les infos. Ce que l'on peut retenir c'est qu'elle dispose d'un indice de rareté de 86 https://fr.numista.com/catalogue/exonumia65642.html