670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMBIEN VAUT MON POMMEAU ANCIEN DE PARAPLUIE

Question de JOSEPHA le 25/06/2013 à 14h28
[ ! ]
Je possède 2 Pommeaux de Parapluies anciens qui sont très beaux. (des parapluiers par contre, il ne reste que les baleines !). L'un des Pommeaux représente soit un Ange Souriant (ou une fille fillette souriante ?) en Ivoire. L'autre représente une scène sur un rond de cuivre de 2 cm de diamètre : Une Dame souriante avec une longue robe est assise sur un sofa avec une écharpe sur les genoux. L'un de ses pieds repose sur un petit banc. Il y a une table ronde à côté avec un bouquet de fleurs dans une cruche. La fenêtre derrière elle est grande ouverte et un Monsieur avec un chapeau, vient par surprise lui mettre les mains sur les yeux par la fenêtre. La main droite de cette Dame est soulevée comme de surprise et elle sourit. Je ne sais pas qui a pu graver ce cuivre qui est finement ciselé et surprenant ! Je souhaiterais vendre ces Pommeaux à un Collectionneur, mais je ne sais pas le prix d'un tel objet. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci. Cordialement. JOSEPHA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMBIEN VAUT MON POMMEAU ANCIEN DE PARAPLUIE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.204