Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Généalogie

Recherche de peintre par sa signature

Question de malifica le 07/10/2012 à 10h05
Je possède un tableau ancien signé Méry qui représente un village au bord de l'eau de 1,20m sur 60 cm. Merci
5 réponses pour «
recherche de peintre par sa signature
 »
Réponse de alainferdinand
Le 16/02/2013 é 11h02
Bonjour, Je possède moi aussi un tableau de Méry représentant un coin de jardin. Il s'agit d'Alfred Emile Méry (1824 - 1896). Il est dans le Bénézit. Je pourrais avoir une photo du vôtre? Bien à vous, Alain Blondel 06 61 55 36 29
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 01h07
Je possède également un grand pastel représentant un vase avec à côté des glaïeuls posés sur une table dont je ne connais pas la valeur
Réponse de malifica
Le 14/10/2013 é 16h20
J'ai essayé de vous envoyer des photos sur votre portable, je ne sais pas si vous les avez reçues. Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 09h33
Bonjour Je pense qu'il s'agit d'Emile Mery, peintre auvergnat. Une biographie existe aux edition Un deux quatre "Emile Méry l’Auvergne du peintre" Pour plus d'info n'hesitez pas à me contacter
Réponse de malifica
Le 25/06/2014 é 17h20
J'ai essayé de joindre l'auteur du livre mais sans succès.... j'ai eu des n° de téléphone mais je n'ai pu prendre aucun contact... J'ai pu savoir par une personne qui possède un tableau comme le mien en plus petit que c'est un village au bord de la soule.. Si vous pouvez m'indiquer où je peux m'adresser pour en savoir la valeur car je ne compte pas le garder. Merci et à bientôt