Combien y a t'il d'habitants au Etats unis

Combien y a t'il d'habitants en 2009 au Etats unis?
4 réponses pour «
Combien y a t'il d'habitants au Etats unis
 »
Réponse de Jean R.
Le 09/11/2009 é 01h53
Il y a 305 000 000 d'habitants aux États-Unis.
Référence(s) :
Wikipédia
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 16h05
Bonjours et bien pour le savoir vous aller sur combien ya til d'etats en au U.S.A et vous cliquer sur la 3eme propositon .MAIS OUVRER L'OEUIL
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 18h44
En 2012, la population des Etats-Unis est de 313 232 232 habitants.
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 23h19
Forte de 270 millions d'habitants, la population américaine est une des plus importantes du monde même si elle est devancée de loin par celle de la Chine et de l'Inde. Depuis la création du pays, l'immigration -légale comme clandestine- a toujours assuré une part importante de la croissance démographique américaine. Actuellement, la plupart des immigrants viennent d'Amérique latine et d'Asie.