Merci de ce temoignage. Oui, helas. Ils ont un beau discours au debut, ils ont l'air sympa et bien eduques.
Beaucoup de leurs jeunes missionaires croient vraiment en ce qu'ils font. Ils offrent deux ans de leur vie a leur religion et vont parcourir le monde a precher. Ils sont toujours 2 et ne se quittent jamais.
Une fois que la personne arrive aux derniers stades de la conversion, elle decouvre que pour entrer au temple et obtenir le salut, il faut payer de maniere perpetuelle. Des que la personne cesse de payer, elle perd ses privileges. D'ou l'expression que j'utilise plus haut "religion payante".
Les autres religions (christianisme, judaisme, islam...) vous encouragent a donner a votre prochain (temps, argent, nourriture...) mais ce n'est pas une condition pour obtenir le salut. De plus, ils ne vous disent pas que donner a l'eglise/mosquee/synaguoge est plus important que la nourriture de vos enfants ou vos factures en retard.
Waouh! en faite il trompe les gens ces mormons, pour que l'on adhère à leur secte, et dès qu'on y est c'est autre chose, alors que c'est JESUS qui nous donne le salut! c'est pas le fait de payer une religion avec de l'argent monnaie et nous sommes le temple de Dieu aujourd'hui depuis la sacrifice de CHRIST à la croix, JESUS à déjà tous payé à la croix une bonne fois pour toute, incroyable et les gens sont vraiment perdu en entrant dans une chose pareil, ah! DIEU sauve nous!
Quand on ne c'est pas de quoi on parle vaut mieux se taire, c'est mieux que de dire n'importe quoi sur un sujet dont tu n'as aucune connaissance.
Ne parle pas du prophète Mahomet comme d'un pédophile car tu ne sais rien, absolument rien.
D’où tiens tu cette infos????
Je lis le coran et il n'est rien dit à ce sujet.
Si tu t'arrête au dire des gens qui ne lisent pas mais qui ne font que parler dans le vent parce qu'ils n'ont rien d'autres à faire que de casser les autres alors CHUT c'est préférable pour toi.
L'Islam me parait être la religion la moins tolérante au contraire, avec ses tueries et ses règles de soumission permanentes. C'est une religion conquérante et dominatrice qui n'admet pas la différence.