670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Combien ya til de religion dans le monde

Question anonyme le 09/04/2009 à 12h24
Dernière réponse le 05/04/2017 à 00h34
[ ! ]
Combien ya til de religion dans le monde
Répondre
26 réponses pour « 
combien ya til de religion dans le monde
 »
Réponse de Jean R.
Le 07/09/2009 é 11h07
[ ! ]
Il y des milliers de religions dans le monde.
Référence(s) :
//books.google.be/books?id
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 13h36
[ ! ]
Il ya 10000 religions dans le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 12h06
[ ! ]
Je suis certain qu'ilexiste 3 grands religions dans ce monde et dela vient les autres!!!!!!!
Référence(s) :
www.enseigne-moi.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 17h38
[ ! ]
Quelles sont les 30 religions ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 02h25
[ ! ]
Il ya plusieurs religions dans le monde,mais,une seule est la vraie: eglise adventiste du 7e j.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 18h54
[ ! ]
Il y a becoup religion dans monde... Un seul dieu pour tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 23h58
[ ! ]
Je crois que la vraie et seule religion dans le monde est L'EGLISE DE JESUS CHRIS DES SAINTS DES DERNIERS JOURS (LES MORMONS)
Référence(s) :
LE LIVRE DE MORMON
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 17h33
[ ! ]
Chacun ce doit de se tenir tranquille il faut faire attention a ne pas faire d intolérance . N'est ce pas voisin du haut ? Donc chacun a le droit de croire en qu il il veut !
Répondre
Réponse de alain0
Le 05/02/2012 é 07h27
[ ! ]
Point de dieu ou d êtres supérieure, point d âme volatile, point de moral unique, point de ressemblance a l image, point de jugement dernier, point de vierge,d ange de diable, point de pouvoir, point de curiosité forcée, point de tolérance ou d intolérance, point de feu ou de ciel, point de miracle, point d amour seul, point de respect codifier,point de bouée ou de corde: juste un sentiment
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 15h50
[ ! ]
Pour moi il y a 3 grande religion dans le monde mais la plus importante ces l'islam religion de paix d'amour et de tolerance
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 16h51
[ ! ]
Dieu est à l'intérieur de chaque personne.
Référence(s) :
Un conférencier que j'ai écouté durant la semaine de la prévention du suicide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 08h16
[ ! ]
Les religions sont l'opium des faibles qui ont peur de leur devenir post mortem. "Poussière tu étais, poussière tu seras". Vu les milliers de religions qui se sont toujours combattues en faisant des millons de victimes innocentes, comment un esprit équilibré peut-il croire en une seule de ces religions ? Laquelle est la bonne ? Seule la peur de l'inconnu "post mortem" précipite les inquiets dans le girons d'une religion.Je ne connais qu'une seule et unique religion: évite de faire le mal et fais en sorte d'aider celui qui en a besoin, respecte ton voisin et vis en harmonie avec la nature et les hommes. Si Dieu il y a, il saura te reconnaître.
Référence(s) :
ma seule volonté de réfléchir en dehors des sentiers de toutes les religions qui n'ont que le but de nous attirer dans leurs filets.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 00h10
[ ! ]
Plusieurs religions et une seul vérité... Dieux n'existe pas...
Répondre
Réponse de alain0
Le 08/11/2012 é 05h25
[ ! ]
Le créateur est extrêmement petit ou bien extrêmement grand soit il est un nuage particulaire soit il est l univers dans son ensemble. une réponse précise dépasse a ce jour notre pensée terrienne basée sur le temps solaire et non sur l espace temps qui n existe pas en soit ce qui voudrait dire que nous vivons dans un monde psycho matériel et pourrait n exister que pour soit .l univers serait alors un cerveaux qui gère le tout . cela n empêche pas la moral des religions de donner leurs avis sur le comportement de chacun et aucune n a la primauté de cette moral créatrice de conflit concurrentiel sur l idée même de ce qui devrait faire le contraire.c est a dire la paix pour tous.mais cela restera une hérésie.les religions sont conflictuelles par l essence même qui les animent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 17h14
[ ! ]
Que de naïveté! Coran né en l'an 600 par le 1er pédophile notoire: Mahomet! :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 17h18
[ ! ]
Et oui, les dieux sont le fruit des angoisses humaines! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 13h36
[ ! ]
On ne peut être sur que d'une seul chose! C'est de celle-çi.
Référence(s) :
"Secret de planète"
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 16h33
[ ! ]
Il y a plusieurs religions certes mais Dieu n'est pas une religion , JESUS n'a pas crée de religion et ce n'est pas la religion adventiste du 7e jours qui va te sauver MAIS JESUS seul ,Il n'est pas adventiste mais DIEU, marche dans la sanctification et cherche DIEU au lieu de dire au gens que ta dénomination est la vrai église, l'église ce n'est pas un bâtiment, JÉSUS dit tu es pierre et sur cette pierre je bâtirais mon église, DIEU n'est ni adventiste ni catholique ni protestant ni évangélique ni musulman ni temoins de jéhovah ni les mormons et tout les autres que je n'ai pas cité, tout ça ce n'est que des sectes pour vous enfermez les gens pour le controler.
Répondre
Réponse de Secateur
Le 13/07/2014 é 17h02
[ ! ]
La religion des Mormons est payante! Faites attention. Ils ne vous disent rien au sujet de l'argent quand ils vous approchent mais une fois que vous acceptez de vous convertir, ils vous expliquent que cette "relgion" n'est pas gratuite. Vous devez les payez. Et ils vous expliquent meme que le paiement aux mormons est plus important que votre loyer, vos factures ou la nourriture de vos enfants. Lisez les forums de gens qui ont quitte les Mormons, ils vous expliquent tous les problemes qu'il y a avec.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 09h08
[ ! ]
C'est vraiment une secte, il te dépouille, alors que servir DIEU ce n'est pas ça, c'est des pillards ces mormons, en plus le fondateur est un sataniste donc ce n'est pas l'église de Christ
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien ya til de religion dans le monde
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.366