La comédie au 17eme siècle!? - Page 2

Je dois rendre un devoir maison demain sur la tragédie et la comédie.J'ai tout mis pour la tragédie mais pour la comédie au 17eme siècle ! J'ai trouv...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
La comédie au 17eme siècle!?
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 15h08
La personne qui a écrit "cool ta life" est lamentable. Le sujet est la comédie du XVII ème siècle et pas de savoir si notre vie est cool ou pas. Mais cela dit vous feriez mieux d'ouvrir un livre d'histoire et de rechercher dedans car Internet ne fait pas tout. Maintenant c'est votre choix, mais sachez que Wikipédia est un site commun aux internautes, donc dedans vous trouverez aussi des informations fausses.... Sur ce bon week-end et bonne chance pour vos devoirs maisons.
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 21h32
Bonjour moi jitan moi pas argent moi pas papier moi être roumain j'ai 14 ans et je cherche amour et bcp argent. Nan je deconne moi aussi j'ai un travail sur le 17 eme siècles alors pourriez vous me dire se que vous en saviez sur la comédie et dur la tragédie. Merci bcp a ceux ou celle qui m'aiderons :)