Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Bonjour je recherche une pièce pour 12 ou plus

Question de pANTOMYNE le 22/10/2009 à 16h39
Bonjour je recherche une piece pour douze personnes melant religion moyen age, croyances, chevalerie, piece comedie un peu à lamonthy python ou bien comedie historique, ou bien sinon melant fantatisque et comedie pour douze ou plus personnages cecipour un atelier, toutes les suggestions sotn les bienvenues
2 réponses pour «
Bonjour je recherche une pièce pour 12 ou plus
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 17h37
Bonjour, Comédien, auteur metteur en scène, j'ai une dizaine de pièces pour troupes amateurs. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas. Cordialement, Nicolas Moy 06 63 78 76 31
Réponse de martinezjp
Le 06/01/2012 é 10h59
Je vous invite à visiter La Comédiathèque, avec une trentaine de comédies de Jean-Pierre Martinez dont plusieurs correspondant à votre distribution : http://www.comediatheque.com