670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coment fair un transfér entre université

Question de morina le 01/09/2009 à 16h57
Dernière réponse le 03/10/2012 à 11h12
[ ! ]
Aprés une éreure faite par mon cousin dans ma fiche de voeux donc il m'ont donné français a l'université de béjaia mais moi je veus fair més étude a alger exactement dans l'école normale superieure de bouzahéa spécialété français et je vous informe que j'aiune bonne moyenne au bac qui me permé d'entré au sein de cet école.donc ma question est coment je peut fair le transfére de l'université de béjaia a celle d'alger?je vous remercie vrément de m'avoir acordé cet chance afin d'éxposé mon probléme mercie encor je suis a l'atente d'une répense.
Répondre
6 réponses pour « 
coment fair un transfér entre université
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 13h06
[ ! ]
Bonjour pour fair ce transfert tu doit allée a l'école superieur de bouzariaa l'ENS
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 18h18
[ ! ]
Slt je suis désolé pour toi mais la question qui se pose c qu' on a le meme problème moi aussi je veux faire de transfert de setif vers l'université de bouzari3a mais la malle chance ils m'ont pas accepter dommage et maintenant je suis en attente d'une réponse a la question suivante :que ferais-je maintenant???????
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 18h35
[ ! ]
Jai envie de changer mon université de skikda vers algher stp trouve moi une place chez vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 18h36
[ ! ]
Jai envie de changer mon université de skikda ver alger englais lmd
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 14h30
[ ! ]
Moi je suis a l'ecole preparatoire au science et technique et je veux faire un transfert chirurgie dentaire a constantine l'année précédente j'ai pas pu la fare parce que j'avais pas la moyenne qu'il faut mais mntn je pence que la moyenne va diminuer mais est ce qu'on fera ce transfert a partir de la moyenne de l'année precedente ou la nouvelle moyenne(ya3ni de cette année) svp repondez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 11h12
[ ! ]
Qu' ALLAH t'aide j espére que ça va marcher pour vous tous ....bon courage :) Restez positif quelle que soit les ciconstances
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coment fair un transfér entre université
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.034