Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

COMENT FAIR POUR UNE CANALISATION BOUCHE

BONJOUR JAIS UN PROBLEME AVEC MES TOILETTES AINSI QUE MA SALLE DE BAIN CAR UNE BROSSE EN BOIS A BOUCHER LA CANALISATION DE CEUX CI MES UN PLONBIER ET VENU POUR ME REPARE CE LA MAIS IL MA DIT QUE LA BROSSE EN BOIS A DU PARTIR HORS DE CHEZ MOI DONC DANS LA CANALISATION DE L'IMMEUBLE COMENT FAIR DANS CE QU'A LA ET A QUI LES FRAIS CAR EN SE MOMENT JE PEUX PLUS ME SERVIR DE MA DOUCHE ECT.........SE LE PARCOURT DU CONBATENT
1 réponse pour «
COMENT FAIR POUR UNE CANALISATION BOUCHE
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 23h45
Une inspection de la canalisation est possible. Lors de l'inspection vous voyez en temps réel l'état des conduites. Je vous ai envoyé un lien pour vous donner une idée du travail a effectuer. Vous pouvez trouver un déboucheur professionnel qui peut faire un diagnostic de vos canalisations près de chez vous.
Référence(s) :
http://www.amcdebouchages.be/systeme-inspection-camera.html