Commande a distance

Question de snowgwen le 30/09/2009 à 22h00
Bonjour, je viens d acheter un moteur hors bord de marque honda, 5cv 4temps, et je souhaite brancher les cables pour les commandes a distance. j ai deja le volant, le boitier de commande( marche avant et ariere et accelerateur). je ne comprends pas comment brancher tous ca.
2 réponses pour «
commande a distance
 »
Réponse de renovy
Le 26/04/2010 é 18h39
Bonjour je possède deux moteurs Honda un de 15cv et un de 5cv que je viens d'acheter d'occasion,la différence qu'il y a (le 15 a les commandes à distance ) pas le 5 cv l'accélérateur est de l'autre coté par rapport à la manette de marche avant et arrière,le 5cv le système est différent les 2 commandes sont du même coté donc pas de possibilité de faire l'installationde plus la poignée de transport est prévue pour recevoir une fixation pour manoeuvrer avec un volant,le 5 cv a une poignée mais pas adaptée pour recevoir cette rotule, ni pour recevoir 2 guides pour les gaz et M-Av et M-Ar, mon 5cv est de 2003 peut être que plus recent il serait équipé ou prévu pour. A bientôt René
Référence(s) :
Je possède 2 honda
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 17h55
Il y a un kit qu il faut se procurer chez honda mais mieux vaut aux usa moins cher
Référence(s) :
je l ai pour un honda 9.9