670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commande a distance

Question de snowgwen le 30/09/2009 à 22h00
Dernière réponse le 29/05/2012 à 17h55
[ ! ]
Bonjour, je viens d acheter un moteur hors bord de marque honda, 5cv 4temps, et je souhaite brancher les cables pour les commandes a distance. j ai deja le volant, le boitier de commande( marche avant et ariere et accelerateur). je ne comprends pas comment brancher tous ca.
Répondre
2 réponses pour « 
commande a distance
 »
Réponse de renovy
Le 26/04/2010 é 18h39
[ ! ]
Bonjour je possède deux moteurs Honda un de 15cv et un de 5cv que je viens d'acheter d'occasion,la différence qu'il y a (le 15 a les commandes à distance ) pas le 5 cv l'accélérateur est de l'autre coté par rapport à la manette de marche avant et arrière,le 5cv le système est différent les 2 commandes sont du même coté donc pas de possibilité de faire l'installationde plus la poignée de transport est prévue pour recevoir une fixation pour manoeuvrer avec un volant,le 5 cv a une poignée mais pas adaptée pour recevoir cette rotule, ni pour recevoir 2 guides pour les gaz et M-Av et M-Ar, mon 5cv est de 2003 peut être que plus recent il serait équipé ou prévu pour. A bientôt René
Référence(s) :
Je possède 2 honda
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 17h55
[ ! ]
Il y a un kit qu il faut se procurer chez honda mais mieux vaut aux usa moins cher
Référence(s) :
je l ai pour un honda 9.9
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
commande a distance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.088