669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment éffacer le 4-1-8 sur la régulation TRIMATIK 7450 286

Question anonyme le 03/02/2016 à 11h24
Dernière réponse le 04/02/2016 à 11h47
[ ! ]
Bonjour, à la remise en route (après plusieurs mois) d'une chaudière Viessmann VITOLA avec régulation TRIMATIK 7450 286 est apparu ce code. Les petites lampes rouge et verte clignotent en alternance. On parle de remettre des codes. 1. Où trouver leurs significations? 2. Comment les introduire? Merci d'avance
Répondre
4 réponses pour « 
Comment éffacer le 4-1-8 sur la régulation TRIMATIK 7450 286
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 21h52
[ ! ]
Bonsoir, Pour régulation 7 450 286 à module de commande standard : Le message 4 . 1 . 8 signifie : Le sélecteur étant positionné sur le symbole horloge = 4 = dérangement 1 = sonde extérieure 8 = coupure Clignotement des diodes verte / rouge alterné = coupure Sur l'horloge, appuyer sur le point d'interrogation tourner la molette et faire apparaître le chiffre 1 à gauche, à droite doit s'afficher la température extérieure. Valeur de la sonde extérieure à contrôler à l'ohmètre = 520 ohms à 10° Changer la sonde extérieure et tout redeviendra dans l'ordre. Référence de la sonde = 7 814 341 = 86.00 € HT CDL / Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 07h52
[ ! ]
Merci pour cette réponse très rapide Installateur 78. Mais, à ma connaissance, il n'y a pas de sonde extérieure installée! Une autre sonde alors? Bien à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 09h33
[ ! ]
Bonjour, Vérifier au mur extérieur nord si un boitier blanc (taille paquet de cigarettes) est fixé. Avez vous le module standard ou confortcontrol : Standard = 3 petits boutons à droite de l'écran Confortcontrol = sans Avez vous appuyer sur "point d'interrogation + chiffre 1 ? Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 11h47
[ ! ]
Bonjour, j'irai voir ce soir, mais selon mes souvenirs, il n'y a rien. D'autant plus que ce boitier devrait venir se connecter en filaire sur la chaudière et je ne vois rien non plus. Il s'agit bien du module standard. Est-ce possible d'avoir une sonde intérieure? Car à l'entrée de la maison, un boitier dont le capot a été arraché est bien présent mais je pensais que c'était le relais de la sonnette. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment éffacer le 4-1-8 sur la régulation TRIMATIK 7450 286
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.939