Comment éffacer le 4-1-8 sur la régulation TRIMATIK 7450 286

Bonjour, à la remise en route (après plusieurs mois) d'une chaudière Viessmann VITOLA avec régulation TRIMATIK 7450 286 est apparu ce code. Les petites lampes rouge et verte clignotent en alternance. On parle de remettre des codes. 1. Où trouver leurs significations? 2. Comment les introduire? Merci d'avance
4 réponses pour «
Comment éffacer le 4-1-8 sur la régulation TRIMATIK 7450 286
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 21h52
Bonsoir, Pour régulation 7 450 286 à module de commande standard : Le message 4 . 1 . 8 signifie : Le sélecteur étant positionné sur le symbole horloge = 4 = dérangement 1 = sonde extérieure 8 = coupure Clignotement des diodes verte / rouge alterné = coupure Sur l'horloge, appuyer sur le point d'interrogation tourner la molette et faire apparaître le chiffre 1 à gauche, à droite doit s'afficher la température extérieure. Valeur de la sonde extérieure à contrôler à l'ohmètre = 520 ohms à 10° Changer la sonde extérieure et tout redeviendra dans l'ordre. Référence de la sonde = 7 814 341 = 86.00 € HT CDL / Installateur 78
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 07h52
Merci pour cette réponse très rapide Installateur 78. Mais, à ma connaissance, il n'y a pas de sonde extérieure installée! Une autre sonde alors? Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 09h33
Bonjour, Vérifier au mur extérieur nord si un boitier blanc (taille paquet de cigarettes) est fixé. Avez vous le module standard ou confortcontrol : Standard = 3 petits boutons à droite de l'écran Confortcontrol = sans Avez vous appuyer sur "point d'interrogation + chiffre 1 ? Installateur 78
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 11h47
Bonjour, j'irai voir ce soir, mais selon mes souvenirs, il n'y a rien. D'autant plus que ce boitier devrait venir se connecter en filaire sur la chaudière et je ne vois rien non plus. Il s'agit bien du module standard. Est-ce possible d'avoir une sonde intérieure? Car à l'entrée de la maison, un boitier dont le capot a été arraché est bien présent mais je pensais que c'était le relais de la sonnette. Merci