669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commant rediger une demande main levee pret bancaire auto

Question de kaki 31 le 02/10/2011 à 20h38
Dernière réponse le 26/10/2011 à 14h22
[ ! ]
Comment rediger une demande main levee pret bancaire auto
Répondre
1 réponse pour « 
commant rediger une demande main levee pret bancaire auto
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 14h22
[ ! ]
Bonjour, je suis monsieur David Bagroxki, je suis français et je réside à Marseille. J'aimerais mettre ma bonne foi aux services des opprimés afin de leur accorder un lendemain meilleur. En effet, je suis un Homme d'affaire dans le domaine de l'immobilier et de l'industrie, je suis marié et père de 3 enfants, tous vivant à paris. Ayant vue votre annonce sur le net qui faisait état d'une demande urgente de prêt , je me suis permise de vous contacter pour vous faire part de ma proposition très concrète qui est de vous aider en vous octroyant cette somme remboursables sur plusieurs années définis en fonction de vos capacités de remboursements. Comprenez que les arnaqueurs, je les rencontres tous les jours et c'est ce qui explique que je sais être très vigilant face un quelconque arnaqueur qui se cacherait sous la peau d'un agneau afin de bénéficier de mes grâces. NB: étant ouverts à une discutions sérieuse et responsable en vue de trouver un terrain d'entente entre le débiteur e moi, aussi de programmer une quelconque rencontre afin de mieux en discuter et se connaitre véritablement n'est pas du tout épargné car cela est aussi gage d'une bonne affaire, dans la légalité et dans la franchise. Je tiens aussi à préciser que je laisse le choix à l'emprunteur de décider de la voie par laquelle il souhaiterait recevoir le montant emprunté car en moins de 12 heures de temps, le compte du débiteur peut être accrédité. NB: il n'y a aucun frais à verser pour les dossiers. Si vous êtes partant je vous prie de me contacter afin de traiter votre cas dans le délai le plus rapide possible. Merci de me contacter afin d'échanger, Cordialement, Mr David Bagrowski david_bagrowski@yahoo.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
commant rediger une demande main levee pret bancaire auto
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.41