670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Demander une main levée ou une cloture de compte ?

Question de HassMak le 04/02/2011 à 17h14
Dernière réponse le 05/02/2011 à 02h22
[ ! ]
Bonjour!J 'ai présenté une demande de main levée sur compte courant bancaire ,mais le chef d'agence l'a refusée en me précisant que je dois déposé une demande de cloture de compte d'abord et remettre en même temps ma carte bancaire.Ma question est la suivante:La démarche imposée par ma banque est-elle légale?Sinon comment je peux avoir la main levée ?
Répondre
1 réponse pour « 
Demander une main levée ou une cloture de compte ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 02h22
[ ! ]
Bonjour Soyez précis s'il vous plaît, une main levée pour quoi , si c'est pour une opération de saisie opérée sur votre compte, vous n'avez pas à cloturer votre compte, une simple attestation écrite et signée par vos soins doit être acceptée, demandez un reçu, c'est important, attention, si vous rendez votre carte bancaire et fermer votre compte, vous ne pourrez plus le ré-ouvrir chez eux, c'est une façon opportune de se débarrasser de vous, ne fermer pas votre compte, demandez un formulaire de main levée auprés du trésor public ou centre des impots si l'opération de saisie provient d'eux, remplissez le et transmettez le à votre banque cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demander une main levée ou une cloture de compte ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.191