Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Demander une main levée ou une cloture de compte ?

Question de HassMak le 04/02/2011 à 17h14
Bonjour!J 'ai présenté une demande de main levée sur compte courant bancaire ,mais le chef d'agence l'a refusée en me précisant que je dois déposé une demande de cloture de compte d'abord et remettre en même temps ma carte bancaire.Ma question est la suivante:La démarche imposée par ma banque est-elle légale?Sinon comment je peux avoir la main levée ?
1 réponse pour «
Demander une main levée ou une cloture de compte ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 02h22
Bonjour Soyez précis s'il vous plaît, une main levée pour quoi , si c'est pour une opération de saisie opérée sur votre compte, vous n'avez pas à cloturer votre compte, une simple attestation écrite et signée par vos soins doit être acceptée, demandez un reçu, c'est important, attention, si vous rendez votre carte bancaire et fermer votre compte, vous ne pourrez plus le ré-ouvrir chez eux, c'est une façon opportune de se débarrasser de vous, ne fermer pas votre compte, demandez un formulaire de main levée auprés du trésor public ou centre des impots si l'opération de saisie provient d'eux, remplissez le et transmettez le à votre banque cordialement