670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Juridique

Model de lettre de main levée

Question anonyme le 09/01/2009 à 14h22
Dernière réponse le 02/01/2010 à 15h51
[ ! ]
Je vous prierai de bien voiloir m aider à rediger une lettre à ma banque pour faire la main leléve sur un bien que j ai acquis et quemon solde aété totalement payé en vous remerciant d avance
Répondre
3 réponses pour « 
model de lettre de main levée
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2009 é 11h55
[ ! ]
Http://www.lettres-gratuites.com http://www.recherche-lettre.com
Répondre
Réponse de keurdy
Le 03/07/2009 é 09h00
[ ! ]
Je vous prierai de bien voiloir m aider à rediger une lettre a mon assurance une main lever pour mon pare brise avant
Répondre
Réponse de lilana
Le 02/01/2010 é 15h51
[ ! ]
J'ai été agressé à la suite de quoi je me suis retrouvé sous tutelles comme j'été dans le coma il on fait pour le mieux mais j'ai bien repris depuis je suis sortie de mon coma j'ai donc fait une demande de main levée de cette procédure qui ne me semble plus adapté la juge nous à donc fixé une date mais quand je dis à ma tutrice que je vais demandée à avoir à nouveau un carnet de chéque et une carte-bancaire elle me dis non ça ne sera pas possible vu que vous êtes sous tutelles mais elle est vraiment bête si je demande une main levée c'est bien pour ne plus avoir à lui rendre des comptes donc ma question est la suivante : A-telle le droit de me dire que la juge ne m'autorisera pas à avoir un carnet de chéque,ni une c-b ? Merci d'être le plus clair possible je suis blessé crânien est il dise tous que je n'es plus toute ma tête mais j'ai été vu il n'y a pas longtemps par un expert mais je n'es pas été autorisée à savoir ce qu'il avais dit de moi
Référence(s) :
je me suis fait tirer dessus par mon ex-compagnon qui me battait réguliérement et dont j'ai eu le courage de le mettre dehors mais il est revenu !mon affaires va passé aux assises le 25,26et27janvier ça fera 3ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
model de lettre de main levée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.151T24.225