669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment acceder au roulement de ma machine a laver

Question anonyme le 14/09/2008 à 10h38
Dernière réponse le 28/07/2009 à 15h28
[ ! ]
Bonjour, J'ai une machine a laver arthur martin awf 1210. LA couroie a sauter et lorsqu'on la replace on voit que d'un coup ca bloque et ca refait sauter le couroie. Je pense que peut etre cela vient du roulemnt mais je ne sais pas comment y acceder car il faut presque entierement démonter la machine pour pouvoir enlever le fond. Merci d'avance pour vos info Angélique
Répondre
1 réponse pour « 
comment acceder au roulement de ma machine a laver
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2009 é 15h28
[ ! ]
Bonjour je ne sais pas comment est faite votre machine, mais il y a 2 ans, j'ai la courroie qui se décrochait et donc l'essorage ne fonctionnait plus. ma machine s'ouvre par le haut (radiola 40 cm) de 15 ans, j'ai débranché bien sûr, démonté un côté du tablier métallique, et remis la courroie et resserré le tambour. Ensuite c'était pas au point. Mon ami est venu voir et a recentré la courroie sur son axe. C'est comme une courroie sur une voiture, ou plus simplement, comme une chaîne de vélo du pédalier à la roue en bref. Depuis elle a bien remarché. bien sûr il fallait une clé "alène" du bon format, mais cette même clé permet de bricoler bien des choses dans une maison, à savoir resserer des vis de mezzanine, ou de lit.. aujourd'hui j'ai un autre problème de court-circuit mais la machine ayant maintenant 15 ans 1/2, je réfléchis à la réparer encore ou la changer... bonne chance Marie Christine
Référence(s) :
auto bricolage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment acceder au roulement de ma machine a laver
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.17