Tambour machine a laver bloqué

Electrolux awf 12115 jai enlever le carénage ar et la couroie et je native pas dévisser la visse de la grosse poulie avec une CLE Allen de 8 je pense que c'est le roulement qui est mort c'est une frontale au se cour svp jai mis du degripoil rien a faire merci a tous
6 réponses pour «
tambour machine a laver bloqué
 »
Réponse de jplg
Le 08/10/2014 é 14h54
BONJOUR être vous sur que le problème vient de la!! Si le tambour est bloqué un linge est passer entre le tambour et la cuve, faite moi le savoir. Avec ou sans hublot. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 17h08
Comment u linge peut passer ? Une machine à chargement frontale merci
Référence(s) :
tambour bloqué
Réponse de jplg
Le 08/10/2014 é 17h32
SUITE Vous avez raison, une erreur de ma part: vous faite un copier/collé sur ce qui suit, merci. Problème de roulements de tambour sur un lave linge Arthur Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 17h48
Merci j'avais tel au réparateur de il ma dit qu'elle était morte puis il a passer un gros tournevis a travers la poulie dans un trou de la coque du tambour d un cou sec il la decouincer je pense que s'était un petit caillou ont fait machine pour voir Il ma tout de même pris 20€ pour 10 mn a peine!!sa reste quand même loin cher que changer le bloc tambour ou la machine merci cdlt
Référence(s) :
Tambour bloque affaire resolu houf !!!!
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 17h51
PS jai oublier il m a quand même laisser son catalogue !!
Référence(s) :
Tambour bloque résolu
Réponse de jplg
Le 09/10/2014 é 09h56
BONJOUR, Pour le prix il a été honnête, un déplacement coute 60 euros. Bonne journée à vous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul