670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réparer lave linge arthur martin awf 1010

Question de louisa3835 le 20/06/2012 à 20h49
Dernière réponse le 29/07/2015 à 16h29
[ ! ]
Bonjour j'ai un soucis avec ma machine à laver. impossible de lancer. le clignotant de fin clignote 4 fois. et sur lemode d'emploi il dise que c'est dû au fait que le hublot serait ouvert. Or je l'ai fermé. donc je pense que la sécurité del a porte ne fonctionne plus. qu'en pensez vous? et comment je pourrais faire pour accéder à la sécurité de l'intérieur de la machine? merci de vos réponses avenir
Répondre
8 réponses pour « 
réparer lave linge arthur martin awf 1010
 »
Réponse de mimi54
Le 21/06/2012 é 09h09
[ ! ]
Bonjour décrochez le cerclage extérieur et le joint de hublot dévissez les deux vis qui tiennent la sécurité Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de louisa3835
Le 21/06/2012 é 23h36
[ ! ]
Merci michel pour votre aide j'ai fait comme vous avez écrit. je suis arrivée à la sécurité intérieur mais je suis un peu perdue comment je peux savoir si le fusible a grillé ou si je dois changer la sécurité entierement? merci
Répondre
Réponse de mimi54
Le 22/06/2012 é 08h51
[ ! ]
Bonjour remplacez la sécurité de porte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de louisa3835
Le 17/07/2012 é 00h13
[ ! ]
Bonjour j'ai enfin acheté et mis en place la sécurité mais ça ne marche toujours pas, le voyant de fin clignote toujours 4fois, je suis perdue je ne sais plus quoi faire est ce que quelqu'un saurait? merci
Répondre
Réponse de mimi54
Le 17/07/2012 é 09h11
[ ! ]
Bonjour est ce que la porte se bloque si non vérifiez la platin et si le 220v arrive sur la sécurité Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de louisa3835
Le 17/07/2012 é 19h02
[ ! ]
Bonjour elle se ferme tres bien, j'entend le claquement. par contre je m'y connais pas trop qu'est ce que la platine? ou se trouve t-elle? et comment je sais que le 220v arrive sur la sécurité? moi j'ai simplement remplacer l'ancienne sécurité par la nouvelle en fesant attention de les remonter comme c'était puis j'ai rebrancher la machine le voyant clignoté toujours 4 fois merci michel de toujours etre là pour répondre au question cdt
Répondre
Réponse de mimi54
Le 17/07/2012 é 21h09
[ ! ]
Bonjour enlevez le dessus et vous verrez la platine à droite dans un boitier mais il vous faut quelq'un qui vous aide pour tester Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 16h29
[ ! ]
Bonjour ma machine awf1010 et en anomalie mon voyant fin clignote 6 fois impossible de mettre en route que faire??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réparer lave linge arthur martin awf 1010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.06