Réparer lave linge arthur martin awf 1010

Question de louisa3835 le 20/06/2012 à 20h49
Bonjour j'ai un soucis avec ma machine à laver. impossible de lancer. le clignotant de fin clignote 4 fois. et sur lemode d'emploi il dise que c'est dû au fait que le hublot serait ouvert. Or je l'ai fermé. donc je pense que la sécurité del a porte ne fonctionne plus. qu'en pensez vous? et comment je pourrais faire pour accéder à la sécurité de l'intérieur de la machine? merci de vos réponses avenir
8 réponses pour «
réparer lave linge arthur martin awf 1010
 »
Réponse de mimi54
Le 21/06/2012 é 09h09
Bonjour décrochez le cerclage extérieur et le joint de hublot dévissez les deux vis qui tiennent la sécurité Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de louisa3835
Le 21/06/2012 é 23h36
Merci michel pour votre aide j'ai fait comme vous avez écrit. je suis arrivée à la sécurité intérieur mais je suis un peu perdue comment je peux savoir si le fusible a grillé ou si je dois changer la sécurité entierement? merci
Réponse de mimi54
Le 22/06/2012 é 08h51
Bonjour remplacez la sécurité de porte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de louisa3835
Le 17/07/2012 é 00h13
Bonjour j'ai enfin acheté et mis en place la sécurité mais ça ne marche toujours pas, le voyant de fin clignote toujours 4fois, je suis perdue je ne sais plus quoi faire est ce que quelqu'un saurait? merci
Réponse de mimi54
Le 17/07/2012 é 09h11
Bonjour est ce que la porte se bloque si non vérifiez la platin et si le 220v arrive sur la sécurité Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de louisa3835
Le 17/07/2012 é 19h02
Bonjour elle se ferme tres bien, j'entend le claquement. par contre je m'y connais pas trop qu'est ce que la platine? ou se trouve t-elle? et comment je sais que le 220v arrive sur la sécurité? moi j'ai simplement remplacer l'ancienne sécurité par la nouvelle en fesant attention de les remonter comme c'était puis j'ai rebrancher la machine le voyant clignoté toujours 4 fois merci michel de toujours etre là pour répondre au question cdt
Réponse de mimi54
Le 17/07/2012 é 21h09
Bonjour enlevez le dessus et vous verrez la platine à droite dans un boitier mais il vous faut quelq'un qui vous aide pour tester Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 16h29
Bonjour ma machine awf1010 et en anomalie mon voyant fin clignote 6 fois impossible de mettre en route que faire??