Comment appelle t'on celui qui fete son aniversair

Question de smy le 18/02/2016 à 21h12
Dite moi comment on appelle un individu qui fete son aniversaire
3 réponses pour «
comment appelle t'on celui qui fete son aniversair
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/05/2017 é 23h39
Bonjour, en français, il n'existe pas de mot particulier pour désigner quelqu'un qui fête son anniversaire.
Réponse de Ssouleymane184@gmail
Le 06/11/2017 é 13h39
Quelqu'un qui fête son anniversaire est le principal de l anniversaire ou interesse de la fête, ou a qui est anniversaire(a lui anniversaire a Elle anniversaire).
Réponse anonyme
Le 29/10/2020 é 16h32
Comment appelle-t-on celui qui fête son anniversaire ? En français, il n'existe pas de mot spécifique pour désigner la personne qui fête son anniversaire. Au lieu d'une dénomination farfelue dans le genre "anniversairien" ou "anniversaireux", on le désigne donc très simplement par "le fêté" ou "la fêtée".