Souhait d'aniversaire

Question de Bodack le 11/09/2009 à 18h46
Bonjour j'ai mon ma chérie qui fete ses 18 ans et j'aimerai trouver un texte sympa. il est rugbymen, gentil, tres famille.si vous pouvez m'aider ce serai cool. merci beaucoup.
3 réponses pour «
souhait d'aniversaire
 »
Réponse de Jean R.
Le 02/07/2011 é 17h58
Vous trouverez des exemples sur " www.merci-facteur.com/modele-texte-anniversaire.php ".
Référence(s) :
www.merci-facteur.com
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 05h05
Nothing I could say would give you undue cerdit for this story.
Réponse anonyme
Le 12/03/2018 é 15h13
Joyeux anniversaire mon amour que dit de donne une longue vie pour qu'on puisse passer passé notre vie ensemble