Comment arrêter son abonnement a easy flirt - Page 2

Je viens de m'inscrire à easyflirt et après consultations de forums, je me suis appercu que les abonnements étaient renouvelés. Donc je souhaites le s...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour «
Comment arrêter son abonnement a easy flirt
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 10h04
Bonjour , je me suis inscrite le 08/06/2014 Et je n'arrive pas à changer le profil de mes recherches Cordialement Emeline.
Référence(s) :
Julie75
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 00h51
Bonjour. Avez vous pu résoudre votre probleme depuis?
Réponse de anissou59
Le 25/07/2014 é 18h21
Je me suis inscrit pour un essai de trois jours sur le site Flirt.fr. J'ai bien suivi la procédure pour me désabonner (en 6 étapes pour recevoir soi-disant un code d'annulation). Ils ne m'ont jamais rien envoyé. Ils m'ont prélevé 35,99 euros d'abonnement mensuel. Je trouve cela scandaleux. Driss de Lille
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 17h20
Je veux me desabonner deeasylirt merci
Référence(s) :
je viens d etre debiter d00 se n ai pas normal
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 11h18
Bonjour je souhaite stoppe le prélèvement et me désabonné en même temps je n es pas trouve satisfaction dans ce site j aimerais savoir si le désabonnent et la désinscription ont été supprimer merci de répondre a bientôt
Réponse de philsinclair
Le 27/10/2014 é 16h09
J'ai fait un courrier de plainte aupres du procureur concerné, et celui-ci semble laisser libre cours aux agissement de cette société... étrange... ce serait a creuser mais je ne suis pas un petit Médiapart et je manque de temps, et c'est bien sur cela qu'ils comptent entre autre. J'ai réussi a me faire rembourser les prelevement abusif de cette société malhonnête en envoyant un dossier avec toutes les preuves a ma banque, qui m'a recrédité la somme. Ne vous laisser pas voler par ces en...és.
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 09h57
Je me suis inscrire dans Easyflirt j ai constate que le prélèvement étais automatique je souhaite me désabonner et stopper tout prélèvement merci pour votre compréhension
Réponse de philsinclair
Le 03/11/2014 é 17h05
Faites le necessaire en effectuant surtout la procedure pour signaler votre choix de vous desabonner, mais ce que je vous conseille c'est de faire une oppsition suite a votre desengagement, car sinon ces voleurs vous preleverons, voyez avec votre banque si vous avez des frais pour l'opposition et décidez. Cette société vole les gens, attention, le procureur de leur departement est au courant mais il les laisse faire, je ne sais pas pourquoi. Essayez de trouver un site de rencontre gratuit, comme Badoo, je ne sais pas si Badoo est toujours gratuit, c'était le cas il y a 2/3 ans lorsque je l'ai utilisé et j'en ai été très satisfait.
Réponse anonyme
Le 29/11/2014 é 06h59
Je souhaite arreter mon compte definitivement
Réponse anonyme
Le 25/11/2015 é 15h10
Bonjour merci de bien vouloir me rembourser ma boite mail karima.hadad@outlook.com je ne sait pas comment j'ai ete inscrite 0760769826
Réponse anonyme
Le 11/08/2016 é 19h49
Je souhaiterais arrête mon abonnement à flirt...???
Réponse anonyme
Le 05/08/2018 é 10h50
Nous sommes en 2018, ces gens continuent à arnaquer, incroyable, avant de venir au retrait non désiré sur la CB. J'explique la méthode du site, vous allez voir tout un tas de sites qui notent de manière positive ce site, en mettant qu'il y a beaucoup d'inscrits le site lui même dit avoir plusieurs milliers de nouveaux membres chaque semaine. Avant même de vous rendre compte de la supercherie, on vous demande la carte bleue, vous êtes confiants, vous recevez déjà des mails. Et vous comprenez vite que ces des faux profils, probablement complices, vous demandez la résiliation, on vous la refuse car on vous dit avoir consommé le service, ben oui vous venez de consulter vos mails. Alors après vous en avez marre vous dites, je vais sacrifier 90 euros et supprimer ces 3 mois qui ne me serviront jamais. Puis moins d'une semaine plus tard, vous voyez -49 euros sur votre compte, vous faites une recherche vous voyez "contenu pour adulte", vous remontez en arrière, on vous avez fourni des identifiants que vous n'aviez jamais utilisé. Je vais faire le nécessaire. CE SITE EST UNE ARNAQUE ÉVITEZ LE COMME LA PESTE. si j'ai pu empêcher une seule personne de s'abonner, je suis content.