670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment arrêter son abonnement a easy flirt - Page 2

Question anonyme le 05/01/2009 à 19h16
Dernière réponse le 05/08/2018 à 10h50
[ ! ]
Je viens de m'inscrire à easyflirt et après consultations de forums, je me suis appercu que les abonnements étaient renouvelés. Donc je souhaites le s...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour « 
Comment arrêter son abonnement a easy flirt
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 10h04
[ ! ]
Bonjour , je me suis inscrite le 08/06/2014 Et je n'arrive pas à changer le profil de mes recherches Cordialement Emeline.
Référence(s) :
Julie75
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 00h51
[ ! ]
Bonjour. Avez vous pu résoudre votre probleme depuis?
Répondre
Réponse de anissou59
Le 25/07/2014 é 18h21
[ ! ]
Je me suis inscrit pour un essai de trois jours sur le site Flirt.fr. J'ai bien suivi la procédure pour me désabonner (en 6 étapes pour recevoir soi-disant un code d'annulation). Ils ne m'ont jamais rien envoyé. Ils m'ont prélevé 35,99 euros d'abonnement mensuel. Je trouve cela scandaleux. Driss de Lille
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 17h20
[ ! ]
Je veux me desabonner deeasylirt merci
Référence(s) :
je viens d etre debiter d00 se n ai pas normal
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 11h18
[ ! ]
Bonjour je souhaite stoppe le prélèvement et me désabonné en même temps je n es pas trouve satisfaction dans ce site j aimerais savoir si le désabonnent et la désinscription ont été supprimer merci de répondre a bientôt
Répondre
Réponse de philsinclair
Le 27/10/2014 é 16h09
[ ! ]
J'ai fait un courrier de plainte aupres du procureur concerné, et celui-ci semble laisser libre cours aux agissement de cette société... étrange... ce serait a creuser mais je ne suis pas un petit Médiapart et je manque de temps, et c'est bien sur cela qu'ils comptent entre autre. J'ai réussi a me faire rembourser les prelevement abusif de cette société malhonnête en envoyant un dossier avec toutes les preuves a ma banque, qui m'a recrédité la somme. Ne vous laisser pas voler par ces en...és.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 09h57
[ ! ]
Je me suis inscrire dans Easyflirt j ai constate que le prélèvement étais automatique je souhaite me désabonner et stopper tout prélèvement merci pour votre compréhension
Répondre
Réponse de philsinclair
Le 03/11/2014 é 17h05
[ ! ]
Faites le necessaire en effectuant surtout la procedure pour signaler votre choix de vous desabonner, mais ce que je vous conseille c'est de faire une oppsition suite a votre desengagement, car sinon ces voleurs vous preleverons, voyez avec votre banque si vous avez des frais pour l'opposition et décidez. Cette société vole les gens, attention, le procureur de leur departement est au courant mais il les laisse faire, je ne sais pas pourquoi. Essayez de trouver un site de rencontre gratuit, comme Badoo, je ne sais pas si Badoo est toujours gratuit, c'était le cas il y a 2/3 ans lorsque je l'ai utilisé et j'en ai été très satisfait.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2014 é 06h59
[ ! ]
Je souhaite arreter mon compte definitivement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2015 é 15h10
[ ! ]
Bonjour merci de bien vouloir me rembourser ma boite mail karima.hadad@outlook.com je ne sait pas comment j'ai ete inscrite 0760769826
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2016 é 19h49
[ ! ]
Je souhaiterais arrête mon abonnement à flirt...???
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2018 é 10h50
[ ! ]
Nous sommes en 2018, ces gens continuent à arnaquer, incroyable, avant de venir au retrait non désiré sur la CB. J'explique la méthode du site, vous allez voir tout un tas de sites qui notent de manière positive ce site, en mettant qu'il y a beaucoup d'inscrits le site lui même dit avoir plusieurs milliers de nouveaux membres chaque semaine. Avant même de vous rendre compte de la supercherie, on vous demande la carte bleue, vous êtes confiants, vous recevez déjà des mails. Et vous comprenez vite que ces des faux profils, probablement complices, vous demandez la résiliation, on vous la refuse car on vous dit avoir consommé le service, ben oui vous venez de consulter vos mails. Alors après vous en avez marre vous dites, je vais sacrifier 90 euros et supprimer ces 3 mois qui ne me serviront jamais. Puis moins d'une semaine plus tard, vous voyez -49 euros sur votre compte, vous faites une recherche vous voyez "contenu pour adulte", vous remontez en arrière, on vous avez fourni des identifiants que vous n'aviez jamais utilisé. Je vais faire le nécessaire. CE SITE EST UNE ARNAQUE ÉVITEZ LE COMME LA PESTE. si j'ai pu empêcher une seule personne de s'abonner, je suis content.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment arrêter son abonnement a easy flirt
 »
  • 1
    réponse
    Je veux me desinscrire sur easyflirt car il preleve un coup 5E et un autre coup 45E alors faite le n
  • 2
    réponses
    Je n ai jamais renouvelé mon abonnement à easy flirt et pourtant 6 mois apres ma resiliation ce site
  • 22
    réponses
    Je désire recevoir l adresse postale d easy flirt le site de rencontre afin de me résilier mon abonn
  • 1
    réponse
    Ca fait 15 jour que j'esaiye de ouvrir mon compte de easy flirt mais aucune resultat et portant je s
  • 1
    réponse
    Où s'adresser pour avoir l'adresse pour une réclamation à Easyflirt ? Ma question est : J'ai pr
  • 3
    réponses
    Bjr à vous, Je me suis vu octroyer un code promo pour 24h gratos sur easyflirt, je m'y étais inscri
  • 3
    réponses
    Bonsoir; je souhaite résilier mon contrat avec easy flirt. car, n'ayant pas l'ADSL je m'apperçois qu
  • 6
    réponses
    Pouvez vous me comuniquer l'adresse Easyflirt afin de résilié mon abonnement par lettre recommander
  • 2
    réponses
    Comment résilier son abonnement ce easyflirt et be2? Quoi faire pour récupéer les forfaits encaissé?
  • 1
    réponse
    J'ai 2 abonnements de téléphone 1 fixe et 1 internet+livebox puis-je résilier l'abonnement de la li
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.604