670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Adresse postale easy flirt

Question anonyme le 05/03/2008 à 10h08
Dernière réponse le 12/11/2014 à 11h35
[ ! ]
Je désire recevoir l adresse postale d easy flirt le site de rencontre afin de me résilier mon abonnement par courrier recommandé avec ACCUSE DE RECEPTION je préfère faire commme cela merci de m aider c est urgent. salutations très distinguées. MME FONTAINE EVELYNE.
Répondre
22 réponses pour « 
adresse postale easy flirt
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2008 é 19h29
[ ! ]
Je voudrais résillier mon contrat easy et je n'ai pas d'adresse; pour envoyer le courrier merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2008 é 12h28
[ ! ]
Moi même j'étais dans la même situation que vous et je me suis entété à chercher. Voici ce que j'ai trouvé: 2L MULTIMEDIA Park Nord Les Pléiades 33 74370 Metz Tessy France
Référence(s) :
Conditions d'utilisation sur le propre site d'easyflirt
Répondre
Réponse de tyssia
Le 24/08/2009 é 14h24
[ ! ]
J'ai le même problême, c'est évident, je vais faire bloquer directement les prelevements par ma banque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 13h55
[ ! ]
Moi aussi je suis prélecé sans pouvoir faire quelque chose ; je vais faire opposition sur ma, carte bancaire mais ce n'est. pas facile ; site d'arnaque pas de n) de tél et pas.d'adresse si les autorités pouvaient faire en sorte que cela n'existe plus ce serait une bonne chose car je n'ai eu aucun contact avec les membres d'easy et de meetic affinity
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 12h26
[ ! ]
J ai fait un abonnement d un mois le 1 AVRIL 20010 JE NARRIVE PAS ME CONNECTER
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 12h49
[ ! ]
J ai fait un abonnement d un MOIS LE 1 04 20010 JE PAS ENTRER MON MOT DE PASSE AIDER MOI COMMENT FAIRE TOUT DSE SUITE
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 17h27
[ ! ]
Je voudrée savoir pour cela marche pas j'ai pris un abonement de 6 moi et je ne peux pas voir les profils ni lire les mesage pourquoi aidé moi svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 18h10
[ ! ]
Demander à sa banque de faire opposition à un prélevement , c'est légal ? si quelqu'un peut me répondre merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 11h35
[ ! ]
Moi aussi j'ai le meme problème jai don fait opposition sur ma carte bancaire pour ceux qui veulent voici l'adresse et le numéro de telephone que ma banque ma donné : 2L multimédia Park nord les pleiades 33 74370 Metz-tessy france 0899650654
Référence(s) :
ma banque
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 20h32
[ ! ]
Je ne veut plus ma abonne a easy flirt je ne veut plus que vous prlv sur mon compte je veut arrete mon abonnement avec vous j'ai trouve ma femme de ma vie merci pour vous
Référence(s) :
poule 234 6126169
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 22h31
[ ! ]
Moi aussi je suis dans le meme cas,j'ai l'impression que on a affaire à des escros cordialement
Référence(s) :
prelevement sur mon compte sans mon autorisatio sur pretecte de tacité reconduite
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 19h08
[ ! ]
Les coordonnées du site pour ceux que ça intéresse de déposer plainte inetnum: 91.199.255.0 - 91.199.255.255 netname: DEUXLMULTIMEDIA descr: 2L Multimedia Subnet country: FR organisation: ORG-MA298-RIPE org-name: 2L Multimedia org-type: OTHER address: Park Nord, Metz Tessy e-mail: sysmaster@easyflirt.com person: Sylvain Viart address: Park Nord, 74370 Metz-Tessy phone: +33177353420 Julie Clopt Account Manager France Tél : +33 1 77 37 29 55 | julie.clopt@easyflirt.biz ou .com? EasyFlirt - Park Nord, Les Pléiades, 74370 - Metz-Tessy - FRANCE Demander l’intervention de la CNIL Monsieur le Président, Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés 8, rue Vivienne CS 30223 75083 Paris cedex 02 Coordonnées de l'organisme (destinataire du courrier) Détaillez la nature de votre problème, et les démarches que vous avez entreprises auprès de l'organisme mis en cause Suivant la nature du problème vous pouvez directement déposer plainte en ligne Quand saisir la CNIL ? Toute demande de communication, modification, suppression de vos données personnelles doit être adressée directement à l'organisme responsable du fichier. Ce dernier doit vous répondre dans un délai maximal de deux mois. Passé ce délai, en l'absence de réponse ou si la réponse n'est pas satisfaisante, vous pouvez demander l'intervention de la CNIL. Pour tous les autres problèmes "informatique et libertés", vous pouvez saisir directement la CNIL d'une plainte. Pour mon cas personnel j'ai fait l'objet de prélèvement abusif sur mon compte bancaire et je ne suis visiblement pas le seul
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 22h03
[ ! ]
J ai prix pour un journé qui est a 1 euro est il mon rélever 195.21
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 05h48
[ ! ]
Je suis tout à fait d'accord sur ce que l'on dit à propos de ce site ... Je leur ai téléphoné pour EXIGER le remboursement d'un prélèvement abusif (238,80 euro) , en les prévenant que je porterais plainte si cela n'était pas éxécuté dans un délai de cinq jours : ils ont recrédité mon compte trois jours après !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 21h25
[ ! ]
ILS CONTINUENT A FRAPPER PRESQUE 200 EUROS DE DEBITER JE VAIS DEPOSER PLAINTE
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 12h57
[ ! ]
Bonjour.. site pas serieux..beaucoup de profil pour vous aguicher et apres un abonnement ..la grosse desillusion..sans parler de l'arnaque pour se radier..malgre une desinsciption , les prelevements bancaires continuent a se faire..mefiance les hommes..arretez de nous prendre pour des vaches a lait..
Référence(s) :
j'en ai fait l'experience..
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 16h20
[ ! ]
Merci de ces informations. J'ai appelé au numéro donnée et c'était bien eux, easyflirt. C'est de l’énarque leur site. J'ai du me connecter à leur site quelque fois, mais en tout cas, pendant une courte période d'un mois maxi car c'est de peu d'intérêt leur site. Ils m'ont dit que c'était suite à mon inscription et la tacite reconduction de 6 mois que j'aurais dû lire lors de la même. En tout cas ils m'ont bien pompé 131,94 EUR depuis le il y a un ans. PS: Faites bien attention Merci encore Carlos
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 10h40
[ ! ]
Et oui effectivement des voleurs ! j'ai pris un abonnement d'un moi sur le site esyflirt il mon retiré 19 euros et 238 euros ! 1 er mail envoyer demandant des explications pas de réponse 2 em mail leur disant que je partais porter plainte et miracle 2 mt apres un mail m'indiquant le remboursement dans les 10 jours !!! je vais quand meme porter plainte
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 12h20
[ ! ]
Je voulais resilier mon a abonnement ,ne m'envoyè plus de mail a l'adresse suivant : mauricegodard92@yahoo.fr m.godard@yahoo.fr ,merci de votre compréhension a toute l'èquipe de easy flirt arreter de me bombarder de mail s'il vous plais
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 22h28
[ ! ]
Bonjour tous simplement refaire une notre carte bancaire si le seul solution merci cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
adresse postale easy flirt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.056