Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Adresse postale easy flirt

Je désire recevoir l adresse postale d easy flirt le site de rencontre afin de me résilier mon abonnement par courrier recommandé avec ACCUSE DE RECEPTION je préfère faire commme cela merci de m aider c est urgent. salutations très distinguées. MME FONTAINE EVELYNE.
22 réponses pour «
adresse postale easy flirt
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2008 é 19h29
Je voudrais résillier mon contrat easy et je n'ai pas d'adresse; pour envoyer le courrier merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 06/10/2008 é 12h28
Moi même j'étais dans la même situation que vous et je me suis entété à chercher. Voici ce que j'ai trouvé: 2L MULTIMEDIA Park Nord Les Pléiades 33 74370 Metz Tessy France
Référence(s) :
Conditions d'utilisation sur le propre site d'easyflirt
Réponse de tyssia
Le 24/08/2009 é 14h24
J'ai le même problême, c'est évident, je vais faire bloquer directement les prelevements par ma banque.
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 13h55
Moi aussi je suis prélecé sans pouvoir faire quelque chose ; je vais faire opposition sur ma, carte bancaire mais ce n'est. pas facile ; site d'arnaque pas de n) de tél et pas.d'adresse si les autorités pouvaient faire en sorte que cela n'existe plus ce serait une bonne chose car je n'ai eu aucun contact avec les membres d'easy et de meetic affinity
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 12h26
J ai fait un abonnement d un mois le 1 AVRIL 20010 JE NARRIVE PAS ME CONNECTER
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 12h49
J ai fait un abonnement d un MOIS LE 1 04 20010 JE PAS ENTRER MON MOT DE PASSE AIDER MOI COMMENT FAIRE TOUT DSE SUITE
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 17h27
Je voudrée savoir pour cela marche pas j'ai pris un abonement de 6 moi et je ne peux pas voir les profils ni lire les mesage pourquoi aidé moi svp merci
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 18h10
Demander à sa banque de faire opposition à un prélevement , c'est légal ? si quelqu'un peut me répondre merci
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 11h35
Moi aussi j'ai le meme problème jai don fait opposition sur ma carte bancaire pour ceux qui veulent voici l'adresse et le numéro de telephone que ma banque ma donné : 2L multimédia Park nord les pleiades 33 74370 Metz-tessy france 0899650654
Référence(s) :
ma banque
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 20h32
Je ne veut plus ma abonne a easy flirt je ne veut plus que vous prlv sur mon compte je veut arrete mon abonnement avec vous j'ai trouve ma femme de ma vie merci pour vous
Référence(s) :
poule 234 6126169
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 22h31
Moi aussi je suis dans le meme cas,j'ai l'impression que on a affaire à des escros cordialement
Référence(s) :
prelevement sur mon compte sans mon autorisatio sur pretecte de tacité reconduite
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 19h08
Les coordonnées du site pour ceux que ça intéresse de déposer plainte inetnum: 91.199.255.0 - 91.199.255.255 netname: DEUXLMULTIMEDIA descr: 2L Multimedia Subnet country: FR organisation: ORG-MA298-RIPE org-name: 2L Multimedia org-type: OTHER address: Park Nord, Metz Tessy e-mail: sysmaster@easyflirt.com person: Sylvain Viart address: Park Nord, 74370 Metz-Tessy phone: +33177353420 Julie Clopt Account Manager France Tél : +33 1 77 37 29 55 | julie.clopt@easyflirt.biz ou .com? EasyFlirt - Park Nord, Les Pléiades, 74370 - Metz-Tessy - FRANCE Demander l’intervention de la CNIL Monsieur le Président, Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés 8, rue Vivienne CS 30223 75083 Paris cedex 02 Coordonnées de l'organisme (destinataire du courrier) Détaillez la nature de votre problème, et les démarches que vous avez entreprises auprès de l'organisme mis en cause Suivant la nature du problème vous pouvez directement déposer plainte en ligne Quand saisir la CNIL ? Toute demande de communication, modification, suppression de vos données personnelles doit être adressée directement à l'organisme responsable du fichier. Ce dernier doit vous répondre dans un délai maximal de deux mois. Passé ce délai, en l'absence de réponse ou si la réponse n'est pas satisfaisante, vous pouvez demander l'intervention de la CNIL. Pour tous les autres problèmes "informatique et libertés", vous pouvez saisir directement la CNIL d'une plainte. Pour mon cas personnel j'ai fait l'objet de prélèvement abusif sur mon compte bancaire et je ne suis visiblement pas le seul
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 22h03
J ai prix pour un journé qui est a 1 euro est il mon rélever 195.21
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 05h48
Je suis tout à fait d'accord sur ce que l'on dit à propos de ce site ... Je leur ai téléphoné pour EXIGER le remboursement d'un prélèvement abusif (238,80 euro) , en les prévenant que je porterais plainte si cela n'était pas éxécuté dans un délai de cinq jours : ils ont recrédité mon compte trois jours après !
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 21h25
ILS CONTINUENT A FRAPPER PRESQUE 200 EUROS DE DEBITER JE VAIS DEPOSER PLAINTE
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 12h57
Bonjour.. site pas serieux..beaucoup de profil pour vous aguicher et apres un abonnement ..la grosse desillusion..sans parler de l'arnaque pour se radier..malgre une desinsciption , les prelevements bancaires continuent a se faire..mefiance les hommes..arretez de nous prendre pour des vaches a lait..
Référence(s) :
j'en ai fait l'experience..
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 16h20
Merci de ces informations. J'ai appelé au numéro donnée et c'était bien eux, easyflirt. C'est de l’énarque leur site. J'ai du me connecter à leur site quelque fois, mais en tout cas, pendant une courte période d'un mois maxi car c'est de peu d'intérêt leur site. Ils m'ont dit que c'était suite à mon inscription et la tacite reconduction de 6 mois que j'aurais dû lire lors de la même. En tout cas ils m'ont bien pompé 131,94 EUR depuis le il y a un ans. PS: Faites bien attention Merci encore Carlos
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 10h40
Et oui effectivement des voleurs ! j'ai pris un abonnement d'un moi sur le site esyflirt il mon retiré 19 euros et 238 euros ! 1 er mail envoyer demandant des explications pas de réponse 2 em mail leur disant que je partais porter plainte et miracle 2 mt apres un mail m'indiquant le remboursement dans les 10 jours !!! je vais quand meme porter plainte
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 12h20
Je voulais resilier mon a abonnement ,ne m'envoyè plus de mail a l'adresse suivant : mauricegodard92@yahoo.fr m.godard@yahoo.fr ,merci de votre compréhension a toute l'èquipe de easy flirt arreter de me bombarder de mail s'il vous plais
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 22h28
Bonjour tous simplement refaire une notre carte bancaire si le seul solution merci cordialement