670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résiliation Easyflirt

Question anonyme le 26/06/2008 à 07h52
Dernière réponse le 09/07/2013 à 21h09
[ ! ]
Pouvez vous me comuniquer l'adresse Easyflirt afin de résilié mon abonnement par lettre recommander avec accuser de reception.merci
Répondre
6 réponses pour « 
Résiliation Easyflirt
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2008 é 14h33
[ ! ]
Dans les CGU, on lit: 11 - INFORMATIONS ET RECLAMATIONS Vous pouvez contacter le support 24 h sur 24, 7 jours sur 7 depuis l’onglet "aide". - par courrier en écrivant à l’adresse suivante en précisant votre pseudo (nom d’utilisateur): 2 L MULTIMEDIA Park Nord Les Pléiades 33 74370 Metz-Tessy FRANCE Mais aussi: Les abonnements sont reconductibles par défaut. Vous pouvez cependant stopper cette reconduction lorsque vous le souhaitez en allant dans les "conditions générales d’utilisation", cochez l’option "stopper le prélèvement automatique" (de manière à éviter tout litige, cette manipulation de désabonnement est à effectuer au moins 1 jour avant la veille de la date de reconduction normale de votre abonnement).
Référence(s) :
CGU http://diagonal.love.easyrencontre.com (en bas de page)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2009 é 00h19
[ ! ]
Je veux medesabonner a easyflirt je me reconcilié avec ma petite amie et ca va tres bien
Référence(s) :
je viens de ste-marie beauce et je travaille chez cartonek une entreprise pour handicapé
Répondre
Réponse de Antidote 411
Le 13/10/2009 é 13h45
[ ! ]
EASY FLIRT ANNULER SON ABONNEMENT Par défault easy flirt renouvelle automatiquement les abonnements :( Lorsque vous essayer de supprimer votre profil celui-ci vous dit ( Pour supprimer votre profil vous devez annuler la reconduction de votre abonnement. ) Etape 1 : aller dans compte puis espace membre, cliquer sur gerer mon abonnement, récuperer votre numéro d'abonnement puis cliquer sur conditions générales d'utilisation. Etape 2 : Dans le topic numéro 5 COUT DE L’ABONNEMENT ET DES AUTRES MOYENS D’UTILISATION DU SERVICE Vers la fin du topic ( numéro 5 ) vous trouverez : Pour stopper le prochain prélèvement automatique cliquez ici. Suivez la procédure... vous arriver maintenant sur une page ou l'on vous demande de rentrer votre numéro d'abonnement et votre mot de pass, suivez la procédure... Aprés cette étape passer vous devez attendre 24h pour que le changement soit pris en compte par le site. Etape 3 Après avoir stopper le renouvellement vous pouvez supprimer votre profil, procédez comme suit : - Allez dans compte - Espace Membre - Cliquez sur Mon inscription - Cliquez sur Désinscription Voila, j' èspère que ce tuto pourra vous venir en aide :) ( Perso Ce site est naz xD )
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 23h17
[ ! ]
Ayant fais exactement ceci ils continu malgrés tout a me prelevé la somme de 29.99€ par mois. je n'ai plus de compte ni de pseudo sur se site! que puisje faire? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 14h26
[ ! ]
Je me suis désabonnée à Easy Flirt cause erreur que je n'ai pu modifier. Puis-je me réabonner? Voici mon adresse mail : mariechristine851@orange.fr En espérant avoir de vos nouvelles, je vous remercie à l'avance. M C Stoll.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 21h09
[ ! ]
J'ai été victime de 3 prélèvements le meme jour(environ 160€) et je n'arrive pas à me désinscrire par j'ai oublié mon pseudo.Que faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Résiliation Easyflirt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.27