Résiliation Easyflirt

Pouvez vous me comuniquer l'adresse Easyflirt afin de résilié mon abonnement par lettre recommander avec accuser de reception.merci
6 réponses pour «
Résiliation Easyflirt
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2008 é 14h33
Dans les CGU, on lit: 11 - INFORMATIONS ET RECLAMATIONS Vous pouvez contacter le support 24 h sur 24, 7 jours sur 7 depuis l’onglet "aide". - par courrier en écrivant à l’adresse suivante en précisant votre pseudo (nom d’utilisateur): 2 L MULTIMEDIA Park Nord Les Pléiades 33 74370 Metz-Tessy FRANCE Mais aussi: Les abonnements sont reconductibles par défaut. Vous pouvez cependant stopper cette reconduction lorsque vous le souhaitez en allant dans les "conditions générales d’utilisation", cochez l’option "stopper le prélèvement automatique" (de manière à éviter tout litige, cette manipulation de désabonnement est à effectuer au moins 1 jour avant la veille de la date de reconduction normale de votre abonnement).
Référence(s) :
CGU http://diagonal.love.easyrencontre.com (en bas de page)
Réponse anonyme
Le 20/05/2009 é 00h19
Je veux medesabonner a easyflirt je me reconcilié avec ma petite amie et ca va tres bien
Référence(s) :
je viens de ste-marie beauce et je travaille chez cartonek une entreprise pour handicapé
Réponse de Antidote 411
Le 13/10/2009 é 13h45
EASY FLIRT ANNULER SON ABONNEMENT Par défault easy flirt renouvelle automatiquement les abonnements :( Lorsque vous essayer de supprimer votre profil celui-ci vous dit ( Pour supprimer votre profil vous devez annuler la reconduction de votre abonnement. ) Etape 1 : aller dans compte puis espace membre, cliquer sur gerer mon abonnement, récuperer votre numéro d'abonnement puis cliquer sur conditions générales d'utilisation. Etape 2 : Dans le topic numéro 5 COUT DE L’ABONNEMENT ET DES AUTRES MOYENS D’UTILISATION DU SERVICE Vers la fin du topic ( numéro 5 ) vous trouverez : Pour stopper le prochain prélèvement automatique cliquez ici. Suivez la procédure... vous arriver maintenant sur une page ou l'on vous demande de rentrer votre numéro d'abonnement et votre mot de pass, suivez la procédure... Aprés cette étape passer vous devez attendre 24h pour que le changement soit pris en compte par le site. Etape 3 Après avoir stopper le renouvellement vous pouvez supprimer votre profil, procédez comme suit : - Allez dans compte - Espace Membre - Cliquez sur Mon inscription - Cliquez sur Désinscription Voila, j' èspère que ce tuto pourra vous venir en aide :) ( Perso Ce site est naz xD )
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 23h17
Ayant fais exactement ceci ils continu malgrés tout a me prelevé la somme de 29.99€ par mois. je n'ai plus de compte ni de pseudo sur se site! que puisje faire? merci
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 14h26
Je me suis désabonnée à Easy Flirt cause erreur que je n'ai pu modifier. Puis-je me réabonner? Voici mon adresse mail : mariechristine851@orange.fr En espérant avoir de vos nouvelles, je vous remercie à l'avance. M C Stoll.
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 21h09
J'ai été victime de 3 prélèvements le meme jour(environ 160€) et je n'arrive pas à me désinscrire par j'ai oublié mon pseudo.Que faire?