Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Problème d'abonnement Easyflirt

Où s'adresser pour avoir l'adresse pour une réclamation à Easyflirt ? Ma question est : J'ai pris un abonnement de 6 mois sur le site de rencontre Easyflirt depuis le 13 novembre 2008, j'ai été prélevé de la somme de 133 euros, et quelques centimes le 05/12/2008 mais je viens de m'aperçevoir que je n'arrive plus, ni à dialoguer, ni à lire mes messages sur le site ! Que dois-je faire ? Et qui peut me renseigner ? Merci Cordialement
1 réponse pour «
Problème d'abonnement Easyflirt
 »
Réponse de PIJBAK92
Le 19/02/2012 é 11h32
J'ai le même problème avec le site RencontresHard ou rien ne bouge,absolument pas un méssage depuis mon abonnement et pendant l'éssaie gratuit j'étais submergé de messages de nanas en chaleurs et après l'abonnement effectué par chèque,le désert complet,je leur demande de me rembourser sans succès.ils essaient de m'endormir mais comme je leur ai dit que je ne les lâcherai pas.Pas une page n'existe sur le net pour y mettre son pseudo et le mot de passe qu'ils t'envoient,ils ne servent qu'à endormir le client.,une fois le téléchargement de l'icône ,le mot de passe ne sert absolument à rien,mais vraiment à rien.Ils ont une adresse à Levallois Perret,je vais me déplacer,mais je pense que ce n'est qu'une boîte postale.j'avais oublier de dire que j'ai reçu 1 méssage qui ne m'était pas destiné,et j'y ai répondu,et là j'avais pas l'air d'un imbécile quand la fille m'a répondu:"je ne vous ai jamais envoyé de méssage coquin,je lui ai expliqué et elle a été très étonnée que ce site me fasse payer 60 euros pour 3 mois.