670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Problème d'abonnement Easyflirt

Question anonyme le 10/12/2008 à 23h07
Dernière réponse le 19/02/2012 à 11h32
[ ! ]
Où s'adresser pour avoir l'adresse pour une réclamation à Easyflirt ? Ma question est : J'ai pris un abonnement de 6 mois sur le site de rencontre Easyflirt depuis le 13 novembre 2008, j'ai été prélevé de la somme de 133 euros, et quelques centimes le 05/12/2008 mais je viens de m'aperçevoir que je n'arrive plus, ni à dialoguer, ni à lire mes messages sur le site ! Que dois-je faire ? Et qui peut me renseigner ? Merci Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
Problème d'abonnement Easyflirt
 »
Réponse de PIJBAK92
Le 19/02/2012 é 11h32
[ ! ]
J'ai le même problème avec le site RencontresHard ou rien ne bouge,absolument pas un méssage depuis mon abonnement et pendant l'éssaie gratuit j'étais submergé de messages de nanas en chaleurs et après l'abonnement effectué par chèque,le désert complet,je leur demande de me rembourser sans succès.ils essaient de m'endormir mais comme je leur ai dit que je ne les lâcherai pas.Pas une page n'existe sur le net pour y mettre son pseudo et le mot de passe qu'ils t'envoient,ils ne servent qu'à endormir le client.,une fois le téléchargement de l'icône ,le mot de passe ne sert absolument à rien,mais vraiment à rien.Ils ont une adresse à Levallois Perret,je vais me déplacer,mais je pense que ce n'est qu'une boîte postale.j'avais oublier de dire que j'ai reçu 1 méssage qui ne m'était pas destiné,et j'y ai répondu,et là j'avais pas l'air d'un imbécile quand la fille m'a répondu:"je ne vous ai jamais envoyé de méssage coquin,je lui ai expliqué et elle a été très étonnée que ce site me fasse payer 60 euros pour 3 mois.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème d'abonnement Easyflirt
 »
  • 6
    réponses
    Pouvez vous me comuniquer l'adresse Easyflirt afin de résilié mon abonnement par lettre recommander
  • 3
    réponses
    Bjr à vous, Je me suis vu octroyer un code promo pour 24h gratos sur easyflirt, je m'y étais inscri
  • 196
    réponses
    Bonjour, Après un an d'abonnement, j'ai fait une demande de résiliation à be2, site de rencontre,
  • 4
    réponses
    J'ai souscrit fin mai un abonnement pour 3 mois au site be2 pour la somme de 104,70€ qui a été débit
  • 1
    réponse
    Je veux me desinscrire sur easyflirt car il preleve un coup 5E et un autre coup 45E alors faite le n
  • 4
    réponses
    J'ai été abusée par le site Be2 sur le montant de l'abonnement. En effet j'ai fait une inscription s
  • 4
    réponses
    Défiez-vous d’Easyflirt, qui ne vise qu’à vous soutirer de l’argent et ne recule pas devant l’escroq
  • 32
    réponses
    Je viens de m'inscrire à easyflirt et après consultations de forums, je me suis appercu que les abon
  • 2
    réponses
    Comment résilier son abonnement ce easyflirt et be2? Quoi faire pour récupéer les forfaits encaissé?
  • 1
    réponse
    Ma fille c est abonnée a be2.Jai resilliée l abonnement le jour meme et envoyée une lettre en recoma
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.096