670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment arrêter son abonnement a easy flirt

Question anonyme le 05/01/2009 à 19h16
Dernière réponse le 05/08/2018 à 10h50
[ ! ]
Je viens de m'inscrire à easyflirt et après consultations de forums, je me suis appercu que les abonnements étaient renouvelés. Donc je souhaites le stopper maintenant, mais comment faire
Répondre
32 réponses pour « 
Comment arrêter son abonnement a easy flirt
 »
Réponse de Antidote 411
Le 13/10/2009 é 14h26
[ ! ]
EASY FLIRT ANNULER SON ABONNEMENT Par défault easy flirt renouvelle automatiquement les abonnements :( Lorsque vous essayer de supprimer votre profil celui-ci vous dit ( Pour supprimer votre profil vous devez annuler la reconduction de votre abonnement. ) Etape 1 : aller dans compte puis espace membre, cliquer sur gerer mon abonnement, récuperer votre numéro d'abonnement puis cliquer sur conditions générales d'utilisation. Etape 2 : Dans le topic numéro 5 COUT DE L’ABONNEMENT ET DES AUTRES MOYENS D’UTILISATION DU SERVICE Vers la fin du topic ( numéro 5 ) vous trouverez : Pour stopper le prochain prélèvement automatique cliquez ici. Suivez la procédure... vous arriver maintenant sur une page ou l'on vous demande de rentrer votre numéro d'abonnement et votre mot de pass, suivez la procédure... cliquer sur le bouton continuer jusqu a t'en que le site vous envoye un email de confirmation de désabonnement. Voici l'email que vous devez recevoir : Bonjour, Vous avez choisi de vous désabonner de notre site. Vous ne pourrez désormais plus utiliser nos services dans leur intégralité. Vous pouvez cependant à tout moment vous abonner de nouveau et bénéficier de tous nos services en cliquant sur le bouton ci-dessous. Nous vous remercions de votre confiance. Etape 3 Après avoir stopper le renouvellement vous pouvez supprimer votre profil, procédez comme suit : - Allez dans compte - Espace Membre - Cliquez sur Mon inscription - Cliquez sur Désinscription Voila, j' èspère que ce tuto pourra vous venir en aide :) ( Perso Ce site est naz xD )
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 12h12
[ ! ]
Je voudrais bien resilier mon compte immédiatement merçi
Référence(s) :
mes source son nul merçi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 23h56
[ ! ]
Impossible d'arrêter le renouvellement automatique. J'ai essayé 5 fois de suite. Le site est censé envoyer un email avec le numéro de désabonnement, mais rien n'arrive. Donc pas moyen de terminer la procédure. Je vais devoir faire opposition au niveau de ma CB !
Répondre
Réponse de philsinclair
Le 14/12/2010 é 11h27
[ ! ]
Oui ils ont des pratiques très "limites", ainsi egalement j'ai fait la procedure de desabonnement 15 jours avant la fin pour ne pas qu'il soit reconduit et ils m'ont reconduit!!! j'ai du faire opposition sur ma carte pour prevenir tout nouveau prelevement, et par courrier je les ai sommé de me rembourser sous peine de poursuites... et ils m'ont remboursé (en se la jouant on vous fait une "fleur" commerciale! ces voyous!)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 13h32
[ ! ]
Comment vous ont-il remboursé? comment avez vous eu leur adresse?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 13h35
[ ! ]
Bonjour, comment avez vous trouvé leur adresse postal ou téléphone opur le remboursement? Lorsque l'on s'inscrit sur easy flirt, il y a deux numéros d'abonnement... pourtant lors de mon inscription je n'ai été soumis qu'a un paiement de 30 euros. Je pense avoir réussis à me arrêter le report mais pour le second je me suis seulement désinscris...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 23h14
[ ! ]
Et moi je me suis inscrit pour un essai d'un mois à 29,99 et il mon abonné a trois autres site automatiquement pour la modique somme de 48,89 en plus et tous sont reconduit ,enfin je vai sfaire opposition des demain sur ma carte bleue et j'ai demandé qu'il me rembourse cette somme mais je vous drais savoir si quelqu'un connait leur adresse postale merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 19h12
[ ! ]
Les coordonnées du site pour ceux que ça intéresse de déposer plainte inetnum: 91.199.255.0 - 91.199.255.255 netname: DEUXLMULTIMEDIA descr: 2L Multimedia Subnet country: FR organisation: ORG-MA298-RIPE org-name: 2L Multimedia org-type: OTHER address: Park Nord, Metz Tessy e-mail: sysmaster@easyflirt.com person: Sylvain Viart address: Park Nord, 74370 Metz-Tessy phone: +33177353420 Julie Clopt Account Manager France Tél : +33 1 77 37 29 55 | julie.clopt@easyflirt.biz EasyFlirt - Park Nord, Les Pléiades, 74370 - Metz-Tessy - FRANCE Demander l’intervention de la CNIL Monsieur le Président, Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés 8, rue Vivienne CS 30223 75083 Paris cedex 02 Coordonnées de l'organisme (destinataire du courrier) Détaillez la nature de votre problème, et les démarches que vous avez entreprises auprès de l'organisme mis en cause Suivant la nature du problème vous pouvez directement déposer plainte en ligne Quand saisir la CNIL ? Toute demande de communication, modification, suppression de vos données personnelles doit être adressée directement à l'organisme responsable du fichier. Ce dernier doit vous répondre dans un délai maximal de deux mois. Passé ce délai, en l'absence de réponse ou si la réponse n'est pas satisfaisante, vous pouvez demander l'intervention de la CNIL. Pour tous les autres problèmes "informatique et libertés", vous pouvez saisir directement la CNIL d'une plainte. Pour mon cas personnel j'ai fait l'objet de prélèvement abusif sur mon compte bancaire et je ne suis visiblement pas le seul
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 15h56
[ ! ]
Je tombe sur le sujet en cherchant "easyflirt arnaque", je ne m'étonne pas, ils font aussi de la marque blanche : vous créez votre site de rencontre chez eux, et vous êtes rétribués à chaque inscription, mais quand on cherche le montant des commissions, dans les conditions, ils disent que c'est indiqué sur le site easyrencontre, hé bah j'ai cherché, j'ai envoyé un mail et je n'ai pas de réponse à part ça: <quote>Il est rappelé que les sommes dues à l'affilié ne sont pas des rémunérations récurrentes ni permanentes et qu'elles sont fonction du positionnement du lien hypertexte, de sa visibilité et de la manière dont l'affilié communique autour de ce lien. La rémunération est également fonction du trafic et du nombre de connexions. C'est la raison pour laquelle Easyrencontre ne saurait garantir un quelconque niveau de rémunération. </quote> Autant dire que c'est l'omerta la plus totale, leur politique, c'est inscrivez-vous et après vous nous ferez gagner de l'argent !!
Référence(s) :
http://www.easyflirt-partners.biz/u_registration.php
http://www.easyflirt-partners.biz/u_gains.php
Répondre
Réponse de gui60
Le 04/07/2012 é 20h43
[ ! ]
Moi sa fait 3 mois que je suis désinscrit et je viens de recevoir un mail pour dire qu' il vont me tirer 1 euro tout les mois et que mon abonnement et inactife
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 13h58
[ ! ]
Les infos ci-dessus sont liées à des problèmes techniques. Pour le support, les coordonnées sont dispo sur le site une fois connecté dans le lien "contact" en bas. Pour un traitement plus rapide de votre demande, vous pouvez nous contacter au : 08 99 240 323 (1.35€ par appel, puis 0.34cts la min) Lundi 9H30-12H00, 14h00-18H00 Mardi à Jeudi 9H00-12H00, 14H00-18H00 Vendredi 9h00-12h00, 14h00-17h00 (GMT +1)
Référence(s) :
http://rencontre.love.easyflirt.com/f/faq
Répondre
Réponse de philsinclair
Le 08/08/2012 é 15h11
[ ! ]
Quelle honte, quelle malhoneteté: le client a des problèmes du fait d'Easy Flirt, et vous il doit appeler un 08 99 ....!!! ... ce sont des méthodes intolérables; l'attribution de ces numéros surtaxés devrait etre strictement soumise à conditions et certainement pas pour répondre a des clients pour des problèmes que vous engendrez. Je ne colmprends pas que le prefet competent ne fasse rien contre cette société qui abuse de clients qui n'osent pas entrer en conflit et se font arnaquer, c'est très suspect...
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 20h51
[ ! ]
Moi j ai été embêté de même avec un autre site . J ai appelle ma banque qui me donnait comme seul solution de faire opposition . Cela m embête vie les coûts et les désagréments . Et un ami ma conseille le site viginet . Ils ont résolu le problème et m ont désabonné en 15 minutes . Cela m a coûte 10 euro mais je suis tranquille .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 21h25
[ ! ]
Un abonnement a 1euro jai donne mes coordonnes de carte le probleme cest quil mont preleve 135euros jai fait opposition aupres de ma banque ce site est une vraie arnaque avis aux ammateurs
Répondre
Réponse de adrien74
Le 05/11/2013 é 17h06
[ ! ]
Je suis inscris quelques jours dans le site easyflirt.com , mais automatiquement ils m inscris trois les autres sites mais je trouve ce site arnaques mais qu est ce que je dois faire qui me rembourse . merci d'avance
Référence(s) :
Urgent !!!!!!!!!!!! il s'agit le site de rencontre EASYFILRT
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 04h10
[ ! ]
Bonjour j ai perdu mon mot de passe je ne peut lire message
Référence(s) :
Seille13
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 01h48
[ ! ]
@philsinclair Bonsoir, est-ce que je pourrais savoir la démarche que vous avez faite pour avoir un remboursement ?? Car je suis dans le cas ou j'ai voulus essayer. J'ai payer 1,95€ pour 3 jours d'essais. Mais il m'ont reconduis vers un abonnement a 45€ sans ma permission ! Et sa je ne le voulais pas. Bref...Merci de me répondre. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 08h11
[ ! ]
Pour ma part idem que vous easyflirt est est site d'arnaque, j-ai essayé pour trois jours pour la somme de 5,70 euros, a ma grande surprise il m'ont retirer 89,70 euros. J'ai ouvert un litige avec paypal pour être remboursé de la somme et maintenant j'attends. Ma question comment peux-t'on laisser de pareille société en ligne qui volent les gens et il ne sont pas les seuls. Il est temps qu'on mettent en place un gendarme du net pour tous ces escrocs et virer leurs sites.
Répondre
Réponse de philsinclair
Le 15/03/2014 é 12h27
[ ! ]
Pour remboursement: avant tout aviez bien vous fait la procédure (certes difficile pour décourager les clients) afin de vous desengager? car en acceptant l'essai de 3 jours vous vous etes probablement engagé dans un abonnement mensuel... encore faut il que les conditions (tarif, modalités) vous aient été présentées. Si vous aviez bien tout fait pour vous désabonner alors adressez leur une mise en demeure de vous rembourser sans quoi vous porteriez plainte aupres du procureur d'Annecy (ce que vous ferez sans réponse de leur part); d'ailleurs, ce procureur, que fait il (ou ne fait il pas) pour que cette société d'escrocs continue a voler les clients en toute impunité... très bizarre... pourquoi les laisse-t-il voler tous ces utilisateurs... philsinclair
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 22h57
[ ! ]
J'ai eu le même problème, ils m'ont prélevé 90 € alors que je me suis inscrite juste pour l'offre d'essai de 3 jours à 5, 70 €. J'ai un prélèvement en cours. Je me suis désinscrite et espère ne plus être prélevé. J'aimerais savoir si le désabonnement et la desinscription est pareil? Merci de me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment arrêter son abonnement a easy flirt
 »
  • 1
    réponse
    Je veux me desinscrire sur easyflirt car il preleve un coup 5E et un autre coup 45E alors faite le n
  • 2
    réponses
    Je n ai jamais renouvelé mon abonnement à easy flirt et pourtant 6 mois apres ma resiliation ce site
  • 22
    réponses
    Je désire recevoir l adresse postale d easy flirt le site de rencontre afin de me résilier mon abonn
  • 1
    réponse
    Ca fait 15 jour que j'esaiye de ouvrir mon compte de easy flirt mais aucune resultat et portant je s
  • 1
    réponse
    Où s'adresser pour avoir l'adresse pour une réclamation à Easyflirt ? Ma question est : J'ai pr
  • 3
    réponses
    Bjr à vous, Je me suis vu octroyer un code promo pour 24h gratos sur easyflirt, je m'y étais inscri
  • 3
    réponses
    Bonsoir; je souhaite résilier mon contrat avec easy flirt. car, n'ayant pas l'ADSL je m'apperçois qu
  • 6
    réponses
    Pouvez vous me comuniquer l'adresse Easyflirt afin de résilié mon abonnement par lettre recommander
  • 2
    réponses
    Comment résilier son abonnement ce easyflirt et be2? Quoi faire pour récupéer les forfaits encaissé?
  • 1
    réponse
    J'ai 2 abonnements de téléphone 1 fixe et 1 internet+livebox puis-je résilier l'abonnement de la li
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.888