670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Abonnement a easy flirt

Question anonyme le 11/02/2014 à 15h12
Dernière réponse le 12/02/2014 à 14h40
[ ! ]
Je veux me desinscrire sur easyflirt car il preleve un coup 5E et un autre coup 45E alors faite le necessaire
Répondre
1 réponse pour « 
abonnement a easy flirt
 »
Réponse de canounet
Le 12/02/2014 é 14h40
[ ! ]
Vous n'êtes pas sur leur site c'est ici un portail d'entraide je vous suggère d'avertir votre banque de ne plus honorer ces retraits
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
abonnement a easy flirt
 »
  • 32
    réponses
    Je viens de m'inscrire à easyflirt et après consultations de forums, je me suis appercu que les abon
  • 3
    réponses
    Bonsoir; je souhaite résilier mon contrat avec easy flirt. car, n'ayant pas l'ADSL je m'apperçois qu
  • 1
    réponse
    Où s'adresser pour avoir l'adresse pour une réclamation à Easyflirt ? Ma question est : J'ai pr
  • 22
    réponses
    Je désire recevoir l adresse postale d easy flirt le site de rencontre afin de me résilier mon abonn
  • 2
    réponses
    Je n ai jamais renouvelé mon abonnement à easy flirt et pourtant 6 mois apres ma resiliation ce site
  • 1
    réponse
    Ca fait 15 jour que j'esaiye de ouvrir mon compte de easy flirt mais aucune resultat et portant je s
  • 16
    réponses
    Je ne veux plus recevoir de mails de B2 donc en clair me desinscrire puisque je ne paie pas d'abonne
  • 6
    réponses
    Pouvez vous me comuniquer l'adresse Easyflirt afin de résilié mon abonnement par lettre recommander
  • 3
    réponses
    Bjr à vous, Je me suis vu octroyer un code promo pour 24h gratos sur easyflirt, je m'y étais inscri
  • 2
    réponses
    Je veux me désinscrire de ce site parce que je me suis abonnement gratuitement mais finalement je me
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.751