670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment assure une voiture si ont a pas de compte

Question anonyme le 08/05/2015 à 19h44
Dernière réponse le 18/01/2019 à 20h41
[ ! ]
Bonjour y a 2a 3 jours ont s est fait arrêter pour défaut d assurance..la voiture a été mise en fouriere..mon copain na plus de compte bancaire style carte bleue..chéquier..donc ne peu pas l assure..est-ce que je peu l assurer en sachant que j aie pas le permis..est que la voiture est a sont nom.car pour sortir la voiture de la fourrière il faut une assurance..merki pour les renseignements...
Répondre
2 réponses pour « 
comment assure une voiture si ont a pas de compte
 »
Réponse de canounet
Le 08/05/2015 é 20h16
[ ! ]
Avec ou sans permis et même un mineur (s'il a les moyens) ou une personne morale (société, association), n'importe qui peut assurer un véhicule l'assureur se contente de toucher la prime d'assurance il faut seulement lui donner le conducteur principal et votre copain peut très bien régler en espèces si vous ne le connaissez pas trop et que c'est vous qui réglez par carte ou chèque, assurez-vous qu'il vous aura versé la somme avant, on ne sait jamais
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2019 é 20h41
[ ! ]
Bonjour Canounet. Quelle loi faut-il invoquer pour qu'une assurance accepte de m'assurer en payant cash en ESPECES l'année d'avance ? Soit 219 euros je suis a 50 de bonus et toutes les compagnies REFUSENT les espèces et exigent un prélèvement ou une carte bancaire, chose que je refuse de souscrire. Merci. Marcel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment assure une voiture si ont a pas de compte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.576