Bonjour y a 2a 3 jours ont s est fait arrêter pour défaut d assurance..la voiture a été mise en fouriere..mon copain na plus de compte bancaire style carte bleue..chéquier..donc ne peu pas l assure..est-ce que je peu l assurer en sachant que j aie pas le permis..est que la voiture est a sont nom.car pour sortir la voiture de la fourrière il faut une assurance..merki pour les renseignements...
Avec ou sans permis et même un mineur (s'il a les moyens) ou une personne morale (société, association), n'importe qui peut assurer un véhicule
l'assureur se contente de toucher la prime d'assurance
il faut seulement lui donner le conducteur principal
et votre copain peut très bien régler en espèces
si vous ne le connaissez pas trop et que c'est vous qui réglez par carte ou chèque, assurez-vous qu'il vous aura versé la somme avant, on ne sait jamais
Bonjour Canounet. Quelle loi faut-il invoquer pour qu'une assurance accepte de m'assurer en payant cash en ESPECES l'année d'avance ? Soit 219 euros je suis a 50 de bonus et toutes les compagnies REFUSENT les espèces et exigent un prélèvement ou une carte bancaire, chose que je refuse de souscrire. Merci. Marcel