670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon assurance ne me couvre plus!

Question anonyme le 17/01/2009 à 21h47
Dernière réponse le 04/01/2010 à 18h53
[ ! ]
Et d'ailleurs ne m'a jamsi couvert... bonjour. voila j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur mon problème. j'étais censé être assuré depuis juillet 2007. cependant lorsque, il y environ 3 semaines je suis allé apporter un constat parce qu'on mettait rentré dedans alors que j'étais garré, mon assureur m'affirme que je ne suis pas assuré pour défaut de non paiement. en effet la banque où le prélevement était censé être effectué à changé la clé du RIB se qui fait que les prélevement de l'assureur était rejetté pour "compte non existant". de plus j'ai également une autre voiture assuré à la même assurance et pour celle ci la banque à fait suivre le prélevement sans problème. ce qui fait qu'aujourd'hui je me retrouve avec une voiture cassez de partout. l'assurance me réclame 800 euros aux contentieux car celle ci est dans son droit de me réclamer l'assurance d'une année entière. elle à trouver comme "accord" que je paye les 800 euros mais que celle ci ne prenne pas mon constat en compte. est-ce la faute de la banque et l'assurance est-elle dans son droit??? qu'elle solution me reste t-il? je suis en désarois total car de plus la voiture est cassée et n'est même pas à moi mais encore à la banque!!! merci beaucoup.
Répondre
1 réponse pour « 
mon assurance ne me couvre plus!
 »
Réponse de Rachid.A
Le 04/01/2010 é 18h53
[ ! ]
Si c'est une erreur, votre banque doit vous remettre une attestation justifiant le motif évoqué à votre asureur. Vous payez votre prime en contre partie l'assurance prend en charge le sinistre. Surtout que le crédit vous a été accordé par votre banque ,par conséquent elle doit être en possessssion d'un avenant de subrogation.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon assurance ne me couvre plus!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.871