Assurance tout risque

Voila,en arrivant chez moi ,je descend de ma voiture en oubliant de maitre le frein a main. la voiture se laisse glissé et percute mon portail.après avoir contacté mon assurance(je suis assuré tout risque) il meut réponde que je ne suis pas assuré pour couvrir mais propre bien c'est a dire qu'il prenne en charge les réparation de la voiture mes pas celle du portail . merci de me repondre rapidement.
3 réponses pour «
assurance tout risque
 »
Réponse de Marie-Claire D.
Le 27/01/2009 é 18h01
Vous devriez solliciter votre assurance MRH...
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 20h10
Votre assureur a raison.Vous ^tes le propriétaire de la voiture et et du portail. Vous avez droit à indimnisation pour le véhicule car asuré en tous risques quant au portail dans quel cadre serait t il indémnisé?
Réponse de Vincent J
Le 01/03/2010 é 00h51
Effectivement, votre assureur a raison. C'est votre véhicule qui a percuté votre portail. Clairement, vous vous êtes causé un dommage à vous même. Dans vos conditions générales de votre multirisque habitation, il est quasiment certains que cette exclusion figure.