Spécialité :

Auto, moto

Auto sur porte voiture

Véhicule tracteur assuré chez A plateau porte voiture assuré chez A le même propriétaire possède un véhicule qu'il doit déplacé avec le porte voiture (pas de compétition) A ne veut pas assuré cette voiture, il prend une assurance chez B comment, dans ce cas, est considéré le véhicule B lorsque l'ensemble est en circulation en cas d'accident ? merci
2 réponses pour «
auto sur porte voiture
 »
Réponse de Rachid.A
Le 29/12/2009 é 16h02
Bonjour, La voiture ne peut ne peut être qu'en assurance transport Police au Voyage. Votre asureur a refusé de vous assurer ( Quel motif vous a invoqué?). Assrance transport au voyage peut être souscrite selon la gantie"Accident caractérisé" ou en tous risques" et ce drant son trasport. Elle est consideré comme une marchandise. A R
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 08h20
Bonjour Madame Plaziac,Pour eatre en mesure de foiunrr un prix, j'ai besoin de l'adresse de de9part ET de l'adresse de destination.Vous pouvez me foiunrr ces informations par courriel en utilisant la page Contact du site. Vous comprendrez que nous ne pouvons foiunrr de soumission via les commentaires du site.