Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

DROIT DES ASSURANCES AUTOMOBILES

Question de MAMY2848 le 07/02/2012 à 18h35
Bonjour, J'ai une voiture en leasing que j'assure en tout risque. Je suis quelqu'un de prudent et estime que je peux m'assurer en tiers. Mon assureur refuse invoquant qu'une voiture en leasing doit s'assurer obligatoirement tout risques. J'ai appeler le fournisseur de ma voiture qui m'a fait le leasing, celui ci dit que je peux m'assurer en tiers du fait que je n'ai pas pris son assurance remplacement de véhicule à neuf et que dans ce cas , c'est de ma responsabilité. J'ai expliqué cela à mon assureur qui ne veut rien savoir. me dire si qui a raison et si je peux résilier mon assurance pour motif refus de changement merci
1 réponse pour «
DROIT DES ASSURANCES AUTOMOBILES
 »
Réponse de Papymoustaches
Le 05/03/2013 é 15h12
Dans la mesure ou l'assureur ne veut pas répondre à votre demande vous avez la possibilité de le quitter et d'aller voir chez d'autres assureurs notamment mutualistes