Spécialité :

Auto, moto

Assurer une voiture avec une carte export

J'ai acheté une voiture en france pour un cousin à l'étranger, donc les papiers de la voiture sont à son nom et je veux l'assurer pour lui enmener dans son pays. j'ai fais une carte export à son nom. Quelle assurance peu m'assurer? Sachant que je suis français.
2 réponses pour «
assurer une voiture avec une carte export
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2009 é 16h42
Appelez ce numéro 0320545653 assurance a l export
Référence(s) :
connaissance
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 15h41
Vous pouvez sans problème vous assurer directement sur le site www.assuroad.com c'est assez simple et vous pouvez directement imprimer votre carte grise de chez vous. Par contre il faut que vous mettiez le nom de la personne qui va conduire!!! Voila bonne route
Référence(s) :
www.assuroad.com