670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir une bourse d`etude en chine

Question anonyme le 04/06/2009 à 12h38
Dernière réponse le 26/04/2012 à 13h50
[ ! ]
J`ai un diplome en economie des hydrocarbures et j`aimerai avoir une bourse chinoise pour aller etudier en chine vue le developpement de ce pays dans le domaine de l`enregie
Répondre
3 réponses pour « 
comment avoir une bourse d`etude en chine
 »
Réponse de yan gnan
Le 11/02/2011 é 16h34
[ ! ]
Bonsoir,je suis en fin de formation en Tourisme-Hotellerie(licence) et pour parfaire ma formation dans le domaine touristique en matière de communication et je souhaite avoir une bourse pour apprendre la langue(Mandaraie ou Chinoise).
Référence(s) :
je suis en formation au Burkina Faso,tel:+22671375406
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 18h44
[ ! ]
Bonjour!je me nomme lalla camara,je suis une etudiante de 24ans en Droit des Affaires(Maîtrise) au MALI,je souhaiterais avoir une bourse pour la chine en apprennant la langue Chinoise et l'anglais si possible!!!
Référence(s) :
Je suis a BAMAKO:Tel:+22376473651
Répondre
Réponse de sagouin
Le 26/04/2012 é 13h50
[ ! ]
Je suis Sylvestre SOKAMBI étudiant en fin de formation en Sciences de l'Information et de la Communication et en deuxième année de philosophie à l'université de Bangui(RCA). je souhaiterai approfondir mes connaissance,ces en Communication au niveau de la Chine afin de profiter de l'expérience et de la performance de ce pays en matière de la technologie de l'Information. Mon pays est en retard sur cet aspect et la Chine me parait le pays idéal ou je peux parfaire ma connaissance afin d'aider la RCA à s’inscrire résolument dans l'ère de la civilisation de communication. Pour cela, j'ai besoin d'une bourse pour étudier les Sciences de l'Information et de la Communication en Chine.
Référence(s) :
je suis à Bangui 00236 75 80 24 44
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir une bourse d`etude en chine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.625