Comment avoir une bourse d`etude en chine

J`ai un diplome en economie des hydrocarbures et j`aimerai avoir une bourse chinoise pour aller etudier en chine vue le developpement de ce pays dans le domaine de l`enregie
3 réponses pour «
comment avoir une bourse d`etude en chine
 »
Réponse de yan gnan
Le 11/02/2011 é 16h34
Bonsoir,je suis en fin de formation en Tourisme-Hotellerie(licence) et pour parfaire ma formation dans le domaine touristique en matière de communication et je souhaite avoir une bourse pour apprendre la langue(Mandaraie ou Chinoise).
Référence(s) :
je suis en formation au Burkina Faso,tel:+22671375406
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 18h44
Bonjour!je me nomme lalla camara,je suis une etudiante de 24ans en Droit des Affaires(Maîtrise) au MALI,je souhaiterais avoir une bourse pour la chine en apprennant la langue Chinoise et l'anglais si possible!!!
Référence(s) :
Je suis a BAMAKO:Tel:+22376473651
Réponse de sagouin
Le 26/04/2012 é 13h50
Je suis Sylvestre SOKAMBI étudiant en fin de formation en Sciences de l'Information et de la Communication et en deuxième année de philosophie à l'université de Bangui(RCA). je souhaiterai approfondir mes connaissance,ces en Communication au niveau de la Chine afin de profiter de l'expérience et de la performance de ce pays en matière de la technologie de l'Information. Mon pays est en retard sur cet aspect et la Chine me parait le pays idéal ou je peux parfaire ma connaissance afin d'aider la RCA à s’inscrire résolument dans l'ère de la civilisation de communication. Pour cela, j'ai besoin d'une bourse pour étudier les Sciences de l'Information et de la Communication en Chine.
Référence(s) :
je suis à Bangui 00236 75 80 24 44