Demande de Bourse d'étude en Chine

Je suis Chargé d'études au Ministère du Plan et de la Coopération Internationale, Ainsi sollicite-je une bourse d'étude gratuite en Chine. Le but de cette demande est d'effectuer des études professionnelles et tisser des relations priviligiées entre mon pays et la Chine.
28 réponses pour «
Demande de Bourse d'étude en Chine
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 17h47
Bonjour cher lecteur de bonnes volontes.je suis etudiant djiboutien niveau terminale et je cherche de bourse gratuit pour continue mon etude en chine.
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 16h55
QdTravaillant dans une société d'énèrgie nomé ENERCA (Energie Centrfricaine) détenteur d'un Brevet Professionel Technique (BPT) en electro mécanique et d'un Brevet de Technicien Superieur, je souhaiterai continuer dans ce domaine pour avoir un bac+5 et pour mieux servir la société. Car nous savons tous que l'énèrgie est la base de devoloppement.
Référence(s) :
Je suis electro-mécanicien. dans la société ENERCA avec un bac+2 et un (BTS)
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 13h35
Bonjour ,je vais passer mon bac à la fin de l'année et je voudrais faire des études de journalisme en chine dans une école française est ce possible?
Réponse de nelis
Le 15/06/2011 é 18h52
Salut, Je m'appelle Nelsen Cromwell; Je suis étudiant Camerounais agé d 22 ans résident au Cameroun en licence3 Architecture et Réseau informatique. je souhaite obtenir une bourse d'étude pour la chine. merci
Référence(s) :
tél: (237) 96 53 21 22
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 19h34
Bonjour je suis mohamed keita malien j'ai le bts en telecom et informatique j'aimerai avoir une bourse d'etude en chine .merci
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 19h47
Je suis etudiant en droit au Mali, j ai le niveau licence mais malheureusement on a fait une blanche alors je n ai que mon DEUG II je desire une bourse d'etude pour la chine en Relation Internationale mes contacts sont 00223 66656677 00223 76136120 koina2@hotmail.fr
Référence(s) :
Réponse de saada_siman
Le 25/07/2011 é 17h07
Bonjour je m appelle saada je suis une étudiante de l université de Djibouti en deuxième année en comptabilité .En effet j aimerai poursuivre mes études de comptabilité a fin que je puisse devenir une expertise comptable . cependant comme la chine est une grande puissance a se qui concerne la technologie je voulais profiter a cette occasion . enfin j attends un réponse favorable et agréable de votre part et merci d avantage a votre générosité et compréhensible.
Réponse de Skull2011
Le 07/09/2011 é 11h08
DEMANDE DE BOURSE EN CHINE Bonjour j'ai l'honneur de venir auprès de votre très haute bienveillance,sollicité une aide pour l'obtention d'une bourse d'étude gratuite en chine je m appel ABDALLAH je suis titulaire d'un bac STG-CFE j'ai fais une année à l'université de Djibouti en première année en comptabilité DUTGEA1.En effet j'aimerai poursuivre mes études de comptabilité a fin que je puisse devenir un expert comptable et pouvoir aidé ma famille. cependant comme la chine est une grande puissance a se qui concerne la technologie je voulais profiter de cette occasion . enfin j'attends votre réponse favorable et agréable tout mes remerciement à votre générosité et compréhensible. E-mail: abdallahtahamed@hotmail.fr Téléphone: +253 85 67 01
Réponse de AMADOUSANGOH
Le 10/09/2011 é 15h53
Bonjour , je suis étudiant en informatique de gestion et j'espère avoir le DUT cette année. Après le DUT ,je désirais avoir une bourse d'étude chinoise gratuite afin d'approfondir mes connaissances dans le domaine informatique et devenir un grand informaticien un jour. je suis également étudiant en Droit au niveau du Centre d'Enseignement Supérieur de Bamako (DEUG II ) . sur ce ,je désir attendre de vous une reponse convénable . Je vous remercie.
Référence(s) :
J'ai le niveau BAC+2.
Mon numéro est le suivant :( 00223) 78 26 70 36
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 19h27
Bonjour je m appelle Tanda koresh Et je prépare en ce moment mémé mon GCE O LEVEL et j espère avec très bonne mention. Camerounais de nationalité je voudrais continuer mes études de gestion générales en chine Je ne suis pas du genre a renoncer MERCI
Référence(s) :
Eleve au College bilingue Orchidee
Tel; 23799277072
Réponse de OLICINO
Le 25/09/2011 é 17h17
Bonjour, je m'appelle Medjigbodo olivier, Béninois d'origine. Etudiant niveau Bac j'ai fait la première année de Physique-Chimie à l'universté d'abomey-calavi au Bénin.En effet j'aimerais continuer mes études en gestion de production cinéma et TV (Audiovisuel) en chine. Et comme la chine est très avancée en cinéma et vue aussi mes faibles moyens de payer les contributions pour une formation aussi professionnelle qu'elle soit, j'aimerais avoir une bourse d'étude en chine. Le but de cette demande est d'effectuer des études professionnelles et tisser des relations privilégiées entre mon pays le Bénin et la Chine. Sur ce, j'attends de vous avec beaucoup de patience une réponse agréable et favorable. Merci d'avance pour sympathie et générosité.
Référence(s) :
Étudiant au Centre d’Études Musicales, Artisanales, Audiovisuelle et d'Animation Culturelle (CEMAAC) de la ville de Porto-Novo au Bénin.
Tél: 00229 66 64 37 23/ 0029 98 86 11 02.
Réponse de rosie rose
Le 20/10/2011 é 17h47
Bonjour, je me nomme fatouma abdillahi omar; d'origine djiboutienne, je suis en terminal S et je souhaiterée obtenir une bourse chinoise et d'effectuer des études professionnelles en me specialisant dans l informatique et tisser des relations privilégiées entre mon pays djibouti et la chine; la longue chinoise m'interesse bocou et je suis trés motivée pour tout ceux-la, je vous prit de m'acordé ce privilege, merci enormement
Référence(s) :
etudiante au lycée d'etat de djibouti, termina S,
TEL : 00253 88 98 11
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 09h26
Bonjour je m'appelle ABDI YOUSSOUF ABDI mon origine est djiboutienne ;actuellement je fais rien je pris année blanche à cause de la filières dont je voulais car j'aimerais préparer une ingenieurie en informatique et je souhaiterée obtenir une bourse chinoise et je suis intéressée par la langue chinoise je vous prie de m'accordé cette privilège merci énormément en avance.
Référence(s) :
ancien élève de lycée d'etat de djibouti terminale CFE
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 07h38
Bonjour je m'appelle ISSA YOUSSOUF ma nationalité est Djiboutienne en ce moment je fais DUT génie civile première année j'aimerais preparer architecture à l'université de djibouti génie civile s'arrete en troisième année pas plus et pas des bourses offertes et je suis totalement interessée à la langue chinoise enfin je souhaiterais avoir une bourse auprés de votre ministère je vous prie de m'accordé cette privilège merci enormément en avance. j'ai un bac scientifique
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 13h14
DEMANDE DE BOURSE EN CHINE Bonjour j'ai l'honneur de venir auprès de votre très haute bienveillance,sollicité une aide pour l'obtention d'une bourse d'étude gratuite en chine mon nom est Bertrand Kamel FAVI je suis titulaire d'un bac F4 option génie civil et un licence professionnelle en génie civil.En effet j'aimerais poursuivre mes études de Master enfin j'attends votre réponse favorable et agréable tout mes remerciement à votre générosité et compréhensible. E-mail: mgirlsfme@yahoo.fr Téléphone: +229 96 15 38 92
Réponse de CentroChine.Com
Le 25/02/2012 é 12h16
Afin d'obtenir une bourse d'etude pour la chine il vous faudrait postuler directement au ministere de l'enseignement superieure de votre pays ou encore au consulat de chine. http://centrochine.com/
Réponse de CentroChine.Com
Le 27/02/2012 é 08h12
J'ai ecris un article a ce sujet, je vous propose decouvrir comment obtenir une bourse d'etude pour la chine!: http://centrochine.com/education/bourse-chine-comment-obtenir-une-bourse-detude-chinoise A+
Référence(s) :
http://centrochine.com/education
Réponse de zebazroe
Le 03/05/2012 é 12h25
Bonjour. en effet, je suis camerounais et titulaire d'un bac scientifique. j'aimerai solliciter une bourse d’étude afin de continuer mes études supérieures. bien merci à vous de votre compréhension.
Référence(s) :
yaoundé cameroun
Réponse de lega
Le 15/05/2012 é 08h25
Je me nomme barka karambal étudiant en première année d'informatique de gestion titulaire d'un brevet d'étude du premier cycle puis d'un baccalauréat scientifique, je suis vraiment fasciné par les ordinateur et son entourage tous ce qui est informatique je le fait avec passion,détermination c'est du au fait que j'ai un but à atteindre être assistant auprès de n'importe qu'elle société. je me tiens à votre entière disposition pour un éventuel entretien. Espérant que vous répondrez à ma demande, veuillez agréer, Madame, Monsieur, en l'expression de mes salutations distinguées.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 20h25
Bonjour. en effet, je suis une djiboutienne et titulaire d'un bac Technologie. j'aimerai solliciter une bourse d’étude afin de continuer mes études supérieures. bien merci à vous de votre compréhension.