669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir une bourse étudiant de chine?

Question anonyme le 15/11/2010 à 10h55
Dernière réponse le 26/07/2011 à 19h41
[ ! ]
J'aimerai aller étudier en chine
Répondre
1 réponse pour « 
comment avoir une bourse étudiant de chine?
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 19h41
[ ! ]
Excellence monsieur l'ambassadeur,'ai le grand plaisir de bien vouloir par la pressente,vous solliciter,afin de m'attribuer des bourses en vue de poursuivre mes etudes superieur. en effet,je suis un jeune etudiants djiboutien titulaire d'un baccalaureat serie STG option(communication et gestion des ressources humain) session 2010.malgre tout j'ai pas eu la chance d'avoir acces a l'univesité de djibouti.en outre j'appartiens à une classe sociale dite"defavoriser",ma famile ne sont pas en mesure de pouvoir m'assureé la formation continue de l'université de djibouti.c'est pour cette raison que je fait appel a votre hauté indulgence et je vous demande de considere a ma requete. mon espoir repos sur vous.seul votre autorité est capable d'aporter des solution à mon "crise" comptant sur votre aimable indulgence,je vous remercie d'avance. dans l'attende d'une reponse favorable à ma requete,veuillez agreer,monsieur l'ambassadeur,l'expression de mes sentiments les plus distingueés.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir une bourse étudiant de chine?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.139