670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'une bourse d'etude pour etudier aux etats unis

Question anonyme le 04/05/2011 à 19h08
Dernière réponse le 17/12/2015 à 19h58
[ ! ]
Je veux une bourse gratuit pour etudier aux etats unis je manque des moyens et je suis congolais dans la ville de kinshasa. j'ai deja decrocher mon diplome d'etat autrement dit baccalaureat. maintenant je veux poursuivivre mes etudes universitaires aux etats unis. s'il vous plait aidez moi. je manque des moyens.
Répondre
4 réponses pour « 
demande d'une bourse d'etude pour etudier aux etats unis
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 15h05
[ ! ]
Je suis congolais j'habite Kinshasa je souhaite avoir une bourse d'études gratuite américaines. aidez moi s'il vous plait
Répondre
Réponse de Donmoon
Le 07/09/2011 é 20h02
[ ! ]
Je suis congolais ,immigrant au Rwanda, j'ai une licencie en sciences economiques et gestion, actuellement je travaille dans une banque mais je essaye de se financer mais la capacite devienne encore trop peut je souhaite avoir une bourse pour faire Master je demande quelqu'un ou quelqu'une m'a accorde cette chance. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 11h14
[ ! ]
Bonjour Mesdames et Messieurs, je suis un jeune ivoirien dont l'ambition est de partage sa culture africaine avec celle des autres cultures occidentales .je viens solliciter auprés de vous une obtention d'une bourse d'etude pour atteindre mes objectifs . Dans l'attente veuillez accepter,Mesdames Messieurs ,mes sallutations.
Référence(s) :
pas de préférences
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2015 é 19h58
[ ! ]
Je suis mademoiselle Nachera Saint-Amour,de nationalité haitienne,je veux obtenir une bourse d'etude en human resource management aux Etats Unis d'amerique. Alors je vous prie mesdames messieurs de m'agréer le plus vite possible pour poursuivre mes etudes universitaires. Mes salutations les plus anticipés.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'une bourse d'etude pour etudier aux etats unis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.153