Demande d'une bourse d'etude pour etudier aux etats unis

Je veux une bourse gratuit pour etudier aux etats unis je manque des moyens et je suis congolais dans la ville de kinshasa. j'ai deja decrocher mon diplome d'etat autrement dit baccalaureat. maintenant je veux poursuivivre mes etudes universitaires aux etats unis. s'il vous plait aidez moi. je manque des moyens.
4 réponses pour «
demande d'une bourse d'etude pour etudier aux etats unis
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 15h05
Je suis congolais j'habite Kinshasa je souhaite avoir une bourse d'études gratuite américaines. aidez moi s'il vous plait
Réponse de Donmoon
Le 07/09/2011 é 20h02
Je suis congolais ,immigrant au Rwanda, j'ai une licencie en sciences economiques et gestion, actuellement je travaille dans une banque mais je essaye de se financer mais la capacite devienne encore trop peut je souhaite avoir une bourse pour faire Master je demande quelqu'un ou quelqu'une m'a accorde cette chance. merci
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 11h14
Bonjour Mesdames et Messieurs, je suis un jeune ivoirien dont l'ambition est de partage sa culture africaine avec celle des autres cultures occidentales .je viens solliciter auprés de vous une obtention d'une bourse d'etude pour atteindre mes objectifs . Dans l'attente veuillez accepter,Mesdames Messieurs ,mes sallutations.
Référence(s) :
pas de préférences
Réponse anonyme
Le 17/12/2015 é 19h58
Je suis mademoiselle Nachera Saint-Amour,de nationalité haitienne,je veux obtenir une bourse d'etude en human resource management aux Etats Unis d'amerique. Alors je vous prie mesdames messieurs de m'agréer le plus vite possible pour poursuivre mes etudes universitaires. Mes salutations les plus anticipés.