Comment avoir des codes gratuits sur ohmydollz ?

J'ai besoin des codes pour de l'argent et pour une salle de cuisine. Pcq je suis une cuisiniere et je n'ai pas de salle de cuisine et pour de l'argents ben je suis rendu à 0$. Si vous me donner des codes je vais voté pour vous jusqu'au mois de Mars !!! S.V.P aide-moi ma doll est cusiniere-x-x
11 réponses pour «
Comment avoir des codes gratuits sur ohmydollz ?
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 19h22
Svp quelqun pourrait me donner un code contre 1 cadeau et +2 pour tout la vie svp pitier
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 19h40
Je veut le code de salon-de-mariage quelqun me la voller
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 21h47
Je veut un code sur ohmydolle ma dollz r-o-m-a-n-e-25
Référence(s) :
Ma doll r-o-m-a-n-e-25
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 12h43
Mais enfin,il suffit de cliquer sur fee'z gratuit et c'est bon enfin remarque,ça marche pas ça...C'est un peu chiant... Si quelqu'un a réussit a avoir des fee'z gratuit,dites-moi comment faire!!!
Référence(s) :
ma doll: lulu6731
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 10h31
EH! on ne peut pas avoir des codes gratuitement il faut payer!!
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 13h56
Pour avoir des feez gratuit vous allez a la banque et vous cliquez sur licone feez gratuit et vous aurez des feez et vosu pourez acheter des pieces,30$$$,des bons cadeaux... Sinon il y a des sites pour gagner des codes si vous en voulez envoyez moi un mp sur la doll:anass78 c'est ma dol!!
Référence(s) :
Ma doll est:anass78!!
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 20h20
Ouai c'est clare!!!Fee'z gratuit MON OEUIL!!! IL faut s'inscrire ou acheté des VRAI produit !!!!Autant appeller dans ce qua la!!!
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 14h09
Moi j'en ai eu et je m'appelle bbbubble et j'en ai eu au fee'z grantuit j'en ai gagner 4534 alors venez
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 17h09
Cc moi je sais comment on fait mais contre un code
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 14h00
Sa marche il faut juste aller sur feez gratuit
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 11h45
Allez sur le site ci-dessous , sa marche j'ai eu 50$$$ http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=sophie44414