670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerais avoir des codes ohmydollz gratuitement .

Question de Mamama40 le 25/06/2011 à 14h42
Dernière réponse le 01/11/2012 à 17h21
[ ! ]
J'aimerais avoir des codes ohmydollz gratuitement . Pouvez-vous le faire pour moi ? Je sais que se n'ai pas facile mais svp aidez moi . Sa fais des mois que je cherche des codes ohmydollz . En tout qu'a si vous réussisser à me donner des codes ohmydollz sa serais vraiment gentille .
Répondre
14 réponses pour « 
J'aimerais avoir des codes ohmydollz gratuitement .
 »
Réponse de charlesx92
Le 25/06/2011 é 16h27
[ ! ]
Je peut te donner des astuces qui te permettent d'avoir des codes ohmydollz gratuitement en 5 minutes chaque jour. ce n'est pas un scam et je peut te fournir l'astuce par mail sans rien en retour mon mail: www.beyer@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 22h27
[ ! ]
Je suis intersser mon mail: hakou52@live.fr
Référence(s) :
hakou52@live.fr (dollz: joliedoll42)
Répondre
Réponse de rachela22
Le 21/08/2011 é 00h15
[ ! ]
Kikoo peut me l'envoyer pas mp stp sais rachela22 jai vraiment besoin de code
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 14h11
[ ! ]
Vous voulez des codes gratuitement? Oui,je comprends parcequeu moi aussi j'aimerais ça mais ce n'est pas possible malheureusement. Je dis ça car si on pouvait avoir des codes et tout ça gratuitement,et bien,a mon avis,les autres ne paierons pas! Et j'ai remarquer qu'il y a beaucoup de dollz qui veulent nous donner des astuces sur les blogs et ne faites pas confiance à ces gens là,ce sont des arnacheurs,ils ont déjà réussis à me pirater 2 dollz et un moment,j'ai dis,sa suffit,je ne fait plus confiance! Après peut être que les astuces existes mais ça m'étonnerai beaucoups mais bon,tout est possible après tout! Donc je vous conseille a tous,ou plutot,a toutes,de ne JAMAIS et j'ai bien dis JAMAIS donner son mot de passe.Sauf si vous avez la mauvaise idée de vouloir vous faire pirater biensur...Bon,si vous ne me croyez pas,vous avez qu'à le faire mais si vous vous faites pirater a votre tour,ne vous plaignez pas a moi! Bref finnissons ce long discour avec un petit..."au revoir!" Allez a+ les dollz!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 01h44
[ ! ]
Ma dollz rosy-lafleur (email : 2compte@hotmail.ca)
Référence(s) :
3compte@hotmail.ca
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 21h32
[ ! ]
Je cherche un code un seul ki né pa utilisé j en ai vraiment besoin aidez moi svp. repondez moi svp
Répondre
Réponse de johanna36099
Le 16/11/2011 é 13h17
[ ! ]
Salut chui interresser par ton offre pour recevoir des codes enfin cher plus quoi mon imail cest sarahdria@yahoo.fr stp tu pouras me lenvoyer enfin merci davance biiiiisous
Répondre
Réponse de kimi26
Le 06/12/2011 é 17h09
[ ! ]
Tu as envie d'une ASTUCE ou d'un CODE ? Lis mon qsj et envoit un mp à kimi26 :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 22h19
[ ! ]
Ma dollz à vraiment besoin de $$$ ya une personnes qua un code svp .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 00h56
[ ! ]
FAITES ctrl l crtl v sa devrait fonctionner du moins moi sa fonctionne!!! BYE BYE!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 08h31
[ ! ]
1) Copie sa : http://www.one-direction-concours.com/MaathildeH.html 2) Colle-le dans la barre d'en haut 3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer' 4) Puis il y a un site qui s'affiche, clique sur Vote pour MaathildeH ! Ou si tu clique sur ‘j’aime’ (et que tu est inscrit sur Facebook ) 5) Puis attends 5 min après t'être inscrit pour recevoir 30 $$$ et 120 fee'z
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 15h01
[ ! ]
Visitez ce lien pour gagnez vos codes: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=blg-folle-blg
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 17h24
[ ! ]
JEN AI marre pour gagner des codes sur le chaudron empoisonée il faut s'inscrire et récupéré des ames si vous aller sur les site que vous donne les autres c'est eux T SEULEMENT EUX KI VONT POU VOIR AVOIR DESCODES CAR IL AURONT DES AMES GRACE A VOUS !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 17h21
[ ! ]
Alors je vais vous dire une bonne chause personne ne va vous donner des codes, les codes c'est beaucoups trop precieux il ne vont pas vous les donnez gratuitement l'argent sa se gagne !!!
Référence(s) :
mon psudo OhMyDollz : elena1307
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aimerais avoir des codes ohmydollz gratuitement .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.521