J'aimerais avoir des codes ohmydollz gratuitement .

Question de Mamama40 le 25/06/2011 à 14h42
J'aimerais avoir des codes ohmydollz gratuitement . Pouvez-vous le faire pour moi ? Je sais que se n'ai pas facile mais svp aidez moi . Sa fais des mois que je cherche des codes ohmydollz . En tout qu'a si vous réussisser à me donner des codes ohmydollz sa serais vraiment gentille .
14 réponses pour «
J'aimerais avoir des codes ohmydollz gratuitement .
 »
Réponse de charlesx92
Le 25/06/2011 é 16h27
Je peut te donner des astuces qui te permettent d'avoir des codes ohmydollz gratuitement en 5 minutes chaque jour. ce n'est pas un scam et je peut te fournir l'astuce par mail sans rien en retour mon mail: www.beyer@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 22h27
Je suis intersser mon mail: hakou52@live.fr
Référence(s) :
hakou52@live.fr (dollz: joliedoll42)
Réponse de rachela22
Le 21/08/2011 é 00h15
Kikoo peut me l'envoyer pas mp stp sais rachela22 jai vraiment besoin de code
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 14h11
Vous voulez des codes gratuitement? Oui,je comprends parcequeu moi aussi j'aimerais ça mais ce n'est pas possible malheureusement. Je dis ça car si on pouvait avoir des codes et tout ça gratuitement,et bien,a mon avis,les autres ne paierons pas! Et j'ai remarquer qu'il y a beaucoup de dollz qui veulent nous donner des astuces sur les blogs et ne faites pas confiance à ces gens là,ce sont des arnacheurs,ils ont déjà réussis à me pirater 2 dollz et un moment,j'ai dis,sa suffit,je ne fait plus confiance! Après peut être que les astuces existes mais ça m'étonnerai beaucoups mais bon,tout est possible après tout! Donc je vous conseille a tous,ou plutot,a toutes,de ne JAMAIS et j'ai bien dis JAMAIS donner son mot de passe.Sauf si vous avez la mauvaise idée de vouloir vous faire pirater biensur...Bon,si vous ne me croyez pas,vous avez qu'à le faire mais si vous vous faites pirater a votre tour,ne vous plaignez pas a moi! Bref finnissons ce long discour avec un petit..."au revoir!" Allez a+ les dollz!
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 01h44
Ma dollz rosy-lafleur (email : 2compte@hotmail.ca)
Référence(s) :
3compte@hotmail.ca
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 21h32
Je cherche un code un seul ki né pa utilisé j en ai vraiment besoin aidez moi svp. repondez moi svp
Réponse de johanna36099
Le 16/11/2011 é 13h17
Salut chui interresser par ton offre pour recevoir des codes enfin cher plus quoi mon imail cest sarahdria@yahoo.fr stp tu pouras me lenvoyer enfin merci davance biiiiisous
Réponse de kimi26
Le 06/12/2011 é 17h09
Tu as envie d'une ASTUCE ou d'un CODE ? Lis mon qsj et envoit un mp à kimi26 :)
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 22h19
Ma dollz à vraiment besoin de $$$ ya une personnes qua un code svp .
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 00h56
FAITES ctrl l crtl v sa devrait fonctionner du moins moi sa fonctionne!!! BYE BYE!
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 08h31
1) Copie sa : http://www.one-direction-concours.com/MaathildeH.html 2) Colle-le dans la barre d'en haut 3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer' 4) Puis il y a un site qui s'affiche, clique sur Vote pour MaathildeH ! Ou si tu clique sur ‘j’aime’ (et que tu est inscrit sur Facebook ) 5) Puis attends 5 min après t'être inscrit pour recevoir 30 $$$ et 120 fee'z
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 15h01
Visitez ce lien pour gagnez vos codes: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=blg-folle-blg
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 17h24
JEN AI marre pour gagner des codes sur le chaudron empoisonée il faut s'inscrire et récupéré des ames si vous aller sur les site que vous donne les autres c'est eux T SEULEMENT EUX KI VONT POU VOIR AVOIR DESCODES CAR IL AURONT DES AMES GRACE A VOUS !
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 17h21
Alors je vais vous dire une bonne chause personne ne va vous donner des codes, les codes c'est beaucoups trop precieux il ne vont pas vous les donnez gratuitement l'argent sa se gagne !!!
Référence(s) :
mon psudo OhMyDollz : elena1307