Comment avoir des codes sur le chaudron empoisonné.

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelque précision sur le fonction du site " http://www.chaudron-empoisonne.fr/index.php ". Je mis suis inscrite et je me demandais si les codes était automatiquement envoyé à mon adresse mail une fois le nombre de point requis atteint ou si il fallait choisir celui que l'on souhaite. Le seul problème est que toute les catégories non pas toutes besoins du même nombre de points. Je suis intéressée par la catégories HoMyDollz qui requît 2500 points. Si des personnes sont renseignée sur ce sujet, merci de réponde a ma question. Je ne veut aucun message parasite du genre: MOI AUSSI JE VEUT SAVOIR !!. Si je pose la question, ces pour tous le monde si comme moi vous voulez vous inscrire au chaudron empoisonné, il vous suffit de copier coller l'adresse dite plus haut dans la question. Merci a tous ceux qui répondrons à ma question, vous me serez d'une très grande aide.
41 réponses pour «
Comment avoir des codes sur le chaudron empoisonné.
 »
Réponse de Tyteii
Le 10/06/2011 é 20h57
Salut, En fait tu peux voir que dans le classement on voit des comptes avec beaucoup de "points" (comme tu dis ^^), donc quand tu veux ton code et que tu as assez de "points" tu vas dans la boutique et tu cliques sur commander ^^ Donc non ne t'inquiète pas on ne t'envoies pas automatiquement le code c'est toi qui choisis ;) Bisous :]
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 00h49
Est-ce que ya des codes GRATIS pour avoir plus d'ames en le moins de jours possibles ?!
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 22h35
Boonjour je voudrais savoir si il faut etre inscrit a chaudron empoisonné pour cliquer sur un lien d'une amie.mefrci d'avance
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 21h20
Bonjour,est-ce possible de savoir si il faudrai s'inscrire sur chaudron empoisonnée pour gagner nos point,Si oui comment fait-on pour gagner c'est point merci de me répondre ;Bonne journée bis.
Référence(s) :
pour savoir chaudron magique
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 20h14
Non tout le monde peut le faire pas besoin de s'inscrire!:)
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 20h42
Je pige pas moi comment on y joue c est trop compliquer! Merci de repondre a ma question don je supose que d autre personne se la pose aussi!! BISOUS!! =)
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 20h45
Et pui tu sai quoi Tyteii j ai fai tout ce que tu as dit et je ne suis pas parvenue En revanche pourai tu me dire comment on peut posseder des jetons plu facilement? Merci je t offre un bisou!!
Réponse de manar352
Le 27/03/2012 é 17h02
Ci vos clic sur ce lien http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=manar352 vous ne gagner rien et vous perdre rien alorrs svp clic sur ce site pour aide moi svp svp
Référence(s) :
je suis pauvre sur ma bimbo
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 10h40
Bonjour , j'aimerai savoir si quelle qu'un c'est comment gagner des ames?
Référence(s) :
svppp
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 20h56
Bonjour, aller voir dessus c'est un résume de comment gagner des âmes http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=urunaki
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 11h32
Salut, je voudrais savoir quand on s'inscrit au chaudron empoisonner , On doit mettre quoi à Parrain ? Moi ya marker : Parrain inexistant
Référence(s) :
Chaudron Empoisonner
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 13h01
Comment faire pou avoir un code a chaudron empoisonné.je veux gagnée 1200000 bimbo d'or pour terminer mes objectifs
Réponse de Jarod2131
Le 20/06/2012 é 08h38
Noob c'est faux c'est juste pour toi ! Idiot !
Référence(s) :
Tes cons un pd noob un mitoman :D
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 15h18
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kahina si vous cliquer envoyer moi votre chaudron dans mabimbo sur Kahina-Flora et je vous le rend bsx
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 22h01
Moi perso j'ai rien compris a se que vous dites touse Mdrrr donc svp reponde moi comment on fais pour avoir des codes sur chaudron empoisoner ???
Référence(s) :
Mercii d'avance <3 !!! :).
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 23h34
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=br7 ici pour 10 AME
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=br7
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 19h59
Simple: cliques ici is Vous Voulez bien consacrer 5 secondes de votre temps au jeu du chaudron empoisonné http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Elephant1810 !!!
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 11h06
Jai un Cepass je pourrai bien le donner mais contre un code ma bimbo mon compte sapelle Mode9530 (sur ma bimbo) contacter moi si vous aite dacor sinon inscriver vous ici http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=16731099 C'est mon site de parainnage merci et faite vite
Réponse de gaetan113
Le 30/08/2012 é 16h11
Mes vener la :Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=gaetan11 et la :Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=br7
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 19h57
Salut à tous vous voulez des codes gratuits c'est très simple mesdemoiselles on clique automatiquement sur ce lien http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=noujoudlabelle et vous aurez des codes pour les jeux que vous voulez