Bonjour
je voudrai des codes BO svp je n'arrive pas à passer le niveau et pour chaudron empoisoné,
j'ai pas assez d'ames. Je connai le code du puzzle que je vous dirai si vous copiez collez ces liens dans votre barr de recherche : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Yaya45000
et celui ci:http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=Yaya45000
ma bimbo est Yaya45000 envoyez moi un message et je vous donnerai ts les codes que je connais: attention: si je m'apperçois que vous n'avez pas copier coller ces liens, je vous dénoncerai à l'equipe ma bimbo et vous serez banni
Je n'ai pas asser d'argent et tout le monde ce moque de moi et ma bimbo et trrès malade . S.V.P passe au moins 5000 bimbo d'or! j'avoues c'est pas beaucoup mais bon ^^ Si vous éssayer de me tromper je vous dénnonce !! NANAUCH
Arreter de demender des codes apres c nous ki bouff les facture et o a pas envie de donner au gens kon connais pas ki profite sur les gens et on prefere garder nos credit pour apeler en cas durgence et deja c nimportequoi de faires des depences inconsiderable pour un cyber personnage...
POINT!
Tes codes on les connait alors c'est toi qui parle de nous faire bannir ! --' Tu crains !
Et c'est toi qui triche et c'est nous qui serons bannis ! et tes liens pourri on s'en fou !
En fait la chirurgie tu ne pourras pas la faire gratuitement mais tu peux par exemple faire ces codes :
Pour les puzzles... quand tu fait les puzzles dans l'URL tu tapes ?action=1 et ensuite tu gagneras du QI ou des BO sans n'avoir rien fait !
Pour les Allopass : Au debut il faut appeler avec son portable et ensuite tu le retape plusieurs fois ca va te mettre : le code est incorrect. Mais il vont te dire de retaper le code sur un lien : tu le retapes et ils vont te dire ce code semble correct et ils vont te passer 12000 BO !!
Tu pourras trouver d'autres codes en recherchant sur Google... Mais desolé je n'en ai pas beaucoup ^^ Ciao ;)
Ohhh tu tapelle anissa moi ossi lolll
nn snn oi g un code vite fait c tapuisur f5 dans le grattage ou dans le mastermind qd ta fini tapuiiiiii plein de fi ensuit sa va te doubler tripler quadriplerETc......apres tora pleinn de bo mais attention sa marche ke sur certin ordi
J'ai un code Ma bimbo pour les puzzles !
Si une bimbo a un code Allopass ( Bo) non-utilisé je prend !!
Si cette proposition vous convient, merci de me contacté sur le jeux ma bimbo, mon personnage se nomme Cecium137, nous pourrons faire l'echange.
Merci de me répondre des que possible ! :)
Salut tout le monde!
J'aimerais avoir des codes allopas (bo)
Je suis au niveau 9 et mes parents ne veulent pas que j'envoie un sms!
Si quelqu'un pouvait juste m'en donner 1.
Mais ce ci pas gratuitement bien sur!! Je pourrais vous donner en échange des bimbos pop! Seulement répondez moi au plus vite svp!!!!
Je vous remercie encore pour votre attention
Voilà
quand j'habitais en france , j'avais payer pour 100 000 BO d'or
maitenant, j'ai déménager dans un autre pays
et , surprise, quand j'essaye de me connecter, un message me dit:
votre email ou votre mot de passe est incorrect
veulliez réésseiller
donc je le fais une dixaine de fois, mais je n'arrive jamais a e connecter
j'ai vraiment besoin d'un code
s'il vous plait
ce serai vraiment sympa
Bonjour
Pouvez vous m'aider car maman ne veut pas que je telephone de son portable j'ai besoin d'un code ou deux pour ma bimbo ; mon nom de bimbo est falonne069 merci beaucoup de m'aider et si un jour je peux en faire autant je le ferai sur et certain