670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Codes ma bimbo

Question de Yaya45000 le 23/10/2010 à 18h27
Dernière réponse le 04/04/2014 à 18h54
[ ! ]
Bonjour je voudrai des codes BO svp je n'arrive pas à passer le niveau et pour chaudron empoisoné, j'ai pas assez d'ames. Je connai le code du puzzle que je vous dirai si vous copiez collez ces liens dans votre barr de recherche : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Yaya45000 et celui ci:http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=Yaya45000 ma bimbo est Yaya45000 envoyez moi un message et je vous donnerai ts les codes que je connais: attention: si je m'apperçois que vous n'avez pas copier coller ces liens, je vous dénoncerai à l'equipe ma bimbo et vous serez banni
Répondre
103 réponses pour « 
Codes ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 00h38
[ ! ]
Je n'ai pas asser d'argent et tout le monde ce moque de moi et ma bimbo et trrès malade . S.V.P passe au moins 5000 bimbo d'or! j'avoues c'est pas beaucoup mais bon ^^ Si vous éssayer de me tromper je vous dénnonce !! NANAUCH
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 19h59
[ ! ]
Pourquoi tu veu ns dénoncer on a rien fait ??
Référence(s) :
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 18h29
[ ! ]
Je pourrais recevoir des codes ma bimbo s'il vous plait et moi en échange d'un code je vous donne 5 astuces
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 13h13
[ ! ]
Arreter de demender des codes apres c nous ki bouff les facture et o a pas envie de donner au gens kon connais pas ki profite sur les gens et on prefere garder nos credit pour apeler en cas durgence et deja c nimportequoi de faires des depences inconsiderable pour un cyber personnage... POINT!
Référence(s) :
chiant a la fin
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 18h54
[ ! ]
Oui bin c bon!!!
Répondre
Réponse de Hilham2
Le 09/12/2010 é 18h18
[ ! ]
Nan ta bouffer koi pour ke c bon tchiiiip
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 21h01
[ ! ]
Vs et bet xdf
Référence(s) :
df
Répondre
Réponse de mycryshe9
Le 23/12/2010 é 14h33
[ ! ]
Pleasse! Donez mwa un code je suis bloquée au niveau 9! Je n'arrive pas a passer! Ou alors donnez mowa une astuce pour* faire la chirurgie GRATOSSS!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 05h29
[ ! ]
Tes codes on les connait alors c'est toi qui parle de nous faire bannir ! --' Tu crains ! Et c'est toi qui triche et c'est nous qui serons bannis ! et tes liens pourri on s'en fou !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 05h37
[ ! ]
En fait la chirurgie tu ne pourras pas la faire gratuitement mais tu peux par exemple faire ces codes : Pour les puzzles... quand tu fait les puzzles dans l'URL tu tapes ?action=1 et ensuite tu gagneras du QI ou des BO sans n'avoir rien fait ! Pour les Allopass : Au debut il faut appeler avec son portable et ensuite tu le retape plusieurs fois ca va te mettre : le code est incorrect. Mais il vont te dire de retaper le code sur un lien : tu le retapes et ils vont te dire ce code semble correct et ils vont te passer 12000 BO !! Tu pourras trouver d'autres codes en recherchant sur Google... Mais desolé je n'en ai pas beaucoup ^^ Ciao ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 21h11
[ ! ]
Euh comment ça appeler kel numéro et ke fo til faire donne plus de detail stp et kel est le non de ta bimbo moi c'est anissastar
Référence(s) :
ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 17h53
[ ! ]
Ohhh tu tapelle anissa moi ossi lolll nn snn oi g un code vite fait c tapuisur f5 dans le grattage ou dans le mastermind qd ta fini tapuiiiiii plein de fi ensuit sa va te doubler tripler quadriplerETc......apres tora pleinn de bo mais attention sa marche ke sur certin ordi
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 18h34
[ ! ]
Alors tu fais koi sur ce site ?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 13h40
[ ! ]
J'ai un code Ma bimbo pour les puzzles ! Si une bimbo a un code Allopass ( Bo) non-utilisé je prend !! Si cette proposition vous convient, merci de me contacté sur le jeux ma bimbo, mon personnage se nomme Cecium137, nous pourrons faire l'echange. Merci de me répondre des que possible ! :)
Répondre
Réponse de mycryshe9
Le 09/01/2011 é 16h36
[ ! ]
Salut tout le monde! J'aimerais avoir des codes allopas (bo) Je suis au niveau 9 et mes parents ne veulent pas que j'envoie un sms! Si quelqu'un pouvait juste m'en donner 1. Mais ce ci pas gratuitement bien sur!! Je pourrais vous donner en échange des bimbos pop! Seulement répondez moi au plus vite svp!!!! Je vous remercie encore pour votre attention
Référence(s) :
please un code allopas!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 18h19
[ ! ]
Voilà quand j'habitais en france , j'avais payer pour 100 000 BO d'or maitenant, j'ai déménager dans un autre pays et , surprise, quand j'essaye de me connecter, un message me dit: votre email ou votre mot de passe est incorrect veulliez réésseiller donc je le fais une dixaine de fois, mais je n'arrive jamais a e connecter j'ai vraiment besoin d'un code s'il vous plait ce serai vraiment sympa
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 18h22
[ ! ]
Voilà je vous parraine une 20 ene de fois en échange vous me parrainez
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 18h23
[ ! ]
Aussi une 20 ene de fois bien sur une sorte de pact s'elle qui veut je le jure je le fais
Répondre
Réponse de mycryshe9
Le 10/01/2011 é 19h41
[ ! ]
En fait les codes c pas vraiment pour ca...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 15h50
[ ! ]
Bonjour Pouvez vous m'aider car maman ne veut pas que je telephone de son portable j'ai besoin d'un code ou deux pour ma bimbo ; mon nom de bimbo est falonne069 merci beaucoup de m'aider et si un jour je peux en faire autant je le ferai sur et certain
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Codes ma bimbo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.401