Coucou, je voudrais avoir la solution à mon problème. Comment puis-je avoir des fee'z gratuits? J'ai lu un message d'une personne (le premier du site) qui grâce à vous (ou toi comme vous (toi) le voulez), cette personne avait pleins de fee'z. J'éspère que moi aussi vous pourrez m'aider à en avoir beaucoup. J'ai essayer le générateur de fee'z mais ça n'a pas fonctionner. Je vous remercie d'avance.
Auriannedu29
P.S : Mon pseudo sur OhMyDollz c'est auriannedu29
Oui attention ! peut etre que tu a vu la vidéo ou "manon" avait 800 fee'z mais de :
1.la fille na que 2 logiciel d'installe c'est donc un montages
2.tu as vu tout les $$$ qu'elle a elle en a aumoins 1000 de + que sarah c'est encore un montages
3.sa vidéo elle a mis le 30 dec. donc elle ne eut pas avoir acheter tout sa en 2 mois si bien rangé et tout !
Le générateur pirate vos comptes donc attention ! Et aussi c'est sur que c'est un montage, car je viens d'aller sur la dollz Manon, et elle disait que ce n'était pas elle qui avait fait la vidéo, donc c'est FAUX !
Moi aussi je cherche le générateur de fee'z mais je ne suis tomber que sur des arnaques j'usque a maintenant, pourtant je sais qu'il existe payer avec son portable c'est vraiment relou au bout d'un moment.
Lumina1517
Salut ! Je reprend sur "marion" ! Eum..J'ai vue sa vidéo et :
1.C'est vrai ses du montage
2.Celle qui dise que elle on déja été plus riche que Sara ses faux.
3.Sara est riche car ses une créatrice d'OhMyDollz
4.Impossible d'avoir 1 000 Feez et 1 000 Stardollard gratuit.
Moi j'ai aussi voulu telecharger le generateur de fee'z !
Puure Arnaque je vous le dit ecoutez moi sa ne marche pas !
Manon a fait un montage et je sais faire des montage donc ne rever pas
moi ossi j ai revé a un moment mais je suis tombé dans le panaux comme vous