Comment avoir des fee'z gratuits?

Question de auriannedu29 le 13/02/2012 à 18h58
Coucou, je voudrais avoir la solution à mon problème. Comment puis-je avoir des fee'z gratuits? J'ai lu un message d'une personne (le premier du site) qui grâce à vous (ou toi comme vous (toi) le voulez), cette personne avait pleins de fee'z. J'éspère que moi aussi vous pourrez m'aider à en avoir beaucoup. J'ai essayer le générateur de fee'z mais ça n'a pas fonctionner. Je vous remercie d'avance. Auriannedu29 P.S : Mon pseudo sur OhMyDollz c'est auriannedu29
11 réponses pour «
Comment avoir des fee'z gratuits?
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 17h49
Le gébérateur de fee'z ne distribue aucun fee'z!
Référence(s) :
ma dollz c'est Sylvia74
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 03h17
Ces de l'arnaque je l'est essayer il parrait que c'est pour prendre votre mot de passe
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 16h38
Oui attention ! peut etre que tu a vu la vidéo ou "manon" avait 800 fee'z mais de : 1.la fille na que 2 logiciel d'installe c'est donc un montages 2.tu as vu tout les $$$ qu'elle a elle en a aumoins 1000 de + que sarah c'est encore un montages 3.sa vidéo elle a mis le 30 dec. donc elle ne eut pas avoir acheter tout sa en 2 mois si bien rangé et tout !
Référence(s) :
achmikey
Réponse de auriannedu29
Le 27/02/2012 é 16h58
Ok merci des conseil c'est sympa et prévenez les gens si jamais ils en veulent. Bisous à tout le monde! Auriannedu29
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 12h28
A merci car j'était pas sur ke c t vrai merci merci
Référence(s) :
ohmydollz : pseudo : diane618
Réponse de paupau59189
Le 08/05/2012 é 17h51
1 pk sa serait 1 montage !!! 2 elle c'est inscirt ya longtemp et elle fait des économie 3 j'ai deja été plus riche que sarah !!!
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 18h00
Mais sa fait un virus !? Pseudo :Fleurmini.
Référence(s) :
omd
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 17h29
Le générateur pirate vos comptes donc attention ! Et aussi c'est sur que c'est un montage, car je viens d'aller sur la dollz Manon, et elle disait que ce n'était pas elle qui avait fait la vidéo, donc c'est FAUX !
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 13h33
Moi aussi je cherche le générateur de fee'z mais je ne suis tomber que sur des arnaques j'usque a maintenant, pourtant je sais qu'il existe payer avec son portable c'est vraiment relou au bout d'un moment. Lumina1517
Référence(s) :
ma dollz:lumina1517
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 15h44
Salut ! Je reprend sur "marion" ! Eum..J'ai vue sa vidéo et : 1.C'est vrai ses du montage 2.Celle qui dise que elle on déja été plus riche que Sara ses faux. 3.Sara est riche car ses une créatrice d'OhMyDollz 4.Impossible d'avoir 1 000 Feez et 1 000 Stardollard gratuit.
Référence(s) :
Merci de ne pas contredire ! Pseudo : astron12
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 22h14
Moi j'ai aussi voulu telecharger le generateur de fee'z ! Puure Arnaque je vous le dit ecoutez moi sa ne marche pas ! Manon a fait un montage et je sais faire des montage donc ne rever pas moi ossi j ai revé a un moment mais je suis tombé dans le panaux comme vous
Référence(s) :
PS: xx-lola-xx022

c'est ma dollz aller la voir svp !! :)