Fee'z gratuits

Question de alexandre-mael le 13/03/2011 à 01h24
J'essai d'avoir des fee'z gratuit en fesant tout se qui est écrit de faire,mais ça ne fonctionne pas.Comment faire pour en avoir??
5 réponses pour «
Fee'z gratuits
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 18h04
Tu va dan obtenir deii feez gratui en ba pi c bon
Référence(s) :
kwaaaaaaaaa??
Réponse de britneyduquinz
Le 02/11/2011 é 13h11
Bonjour chères dolls! Mon pseudo sur OhMyDollz est britneyduquinz et il y a peu, une doll m'a donné une ASTUCE pour avoir 1040 fee'z par semaine! Je vais l'essayer sur une de mes dolls secondaire et dans quelques semaines, je verrai si ça marche! Je veux bien vous la faire partager gratuitement ou pour 1 +2 s'il vous en reste. Je la fais gratuite car je n'ai pas encore vérifié si elle marchait donc je ne voudrais pas vous donner une astuce qui ne marche pas... Envoyez moi un MP sur britneyduquinz ou déposez votre pseudo sur cette page en me demandant l'astuce!
Référence(s) :
MP à britneyduquinz; OhMyDollz :)
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 13h55
Coucou je pourais avoir l astuse mes dollz sont feera28 et niniechic
Référence(s) :
OMD
Réponse de britneyduquinz
Le 07/01/2012 é 18h55
Coucou j'ai plus l'astuce ;'( (C'était une fausse qu'une arnaqueuse m'avait passée)
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 02h13
Je connais un moyen d'avoir des fee'z gratuit pour cela rien de très compliquer : Envoyez une invitation sur msn à l'adresse suivante : omarmiro@live.fr Envoyer lui le nombre de fee'z que vous désirez le nombre de codes et d' oh my dollards que vous désirez puis votre mot de passe et votre nom de dollz. Attendez 24H00 (1journée) le lendemain à votre conexion vous vérifirez il vous auras mis tout se dont vous avez voulus.
Référence(s) :
wild_hram