Bonjour,
Ca va faire bientot depuis 1 mois que je cherche comment on obtient des fee'z gratuits dans OMD. Et un jour, alors que j'allai presque laisser tomber j'ai reussi! Si vous voulez de mon aide laisser moi par email un message disant que vous voulez bien obtenir des fee'z gratuit! Bisous!
Merci beaucoup! Grace a toi j'ai plein de fee'z! Promis je dirais rien mais je te remercie beaucoup je te passerais un cadeau pour te remercier! J'ai maintenant 843 fee'z! Merci, merci et encore merci!!
Ben, alors ca sert a rien que je te dise car c'est chiant tu voit la tu me demande "aller donne grouille, jpe pa minscrire et tout"! Alors c'est pas ma faute! Donc fais ske tu veut mais moi jpe rien faire pour toi si tu donn epas ton pseudo car jveut le faire en MP sur le jeu
Salut,
je serais vraiment content que tu m aide a avoir des fee'z gratuitement sur : Eredan
j y joue depuis quelque temps et j ai deja pris quelqes sms pour fee'z mais je n ai plus de credit ( 1 cents ^^) et mes parents ne veulent plus m en offrir car je vais trop vite...( on comprend pourquoi XD)
alors je te laisse une adresse mail ou me joindre,
je serais vraiment content !!!
ti-foumax@hotmail.com
Et si je peut faire quelque chose pour toi n hesite pas ^^
Coucou,
j'aimerai moi aussi savoir comment tu as fait. Mon compte sur OMD est SarahEvans mais tu peux aussi m'envoyer un mail (si tu préfére c'est à toi de voir) sur Luna28500@hotmail.com. Merci beaucoup!
Sarah.